Souci Haut Régime Sherco

Auteur Sujet: Souci Haut Régime Sherco  (Lu 988 fois)

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Le 23 Juillet 2015 à 23:57
Bonsoir,
Je viens à nouveau vous embêtez, suite à un non réglage de carbu qui me faisait brouter à bas régime, et ma moto n'avais aucune reprise, je l'ai emmener à un mécano.

Il ma régler le Carbu, et régler le squish du cylindre (70mk PR), il ma dit qu'elle était bien régler mais que par contre à haut régime elle brouter, sûrement du à l'allumage d'origine qui était entrain de lâcher (de ses dires). J'ai donc changer l'allumage contre un neuf, et en faite le problème persiste.. et vu le prix que j'ai payer pour un réglage carbu squish... je préfère encore vos avis inestimables.

Le souci étant qu'à Haut Régime, elle a des déconnexions, c'est même pas du broutage c'est qu'il y a des moments comme si elle avait une coupure qui fait que du coup, à haute vitesses même poignée à fond débrayer, elle ne veut pas se relancer, donc du coup je descend mes rapports pour essayer à basse vitesse de la relancer. Et elle repart... Tout en sachant aussi que j'ai du liquide de refroidissement qui s’éjecte du trop plein.

Donc si vous aviez des éventuels idées à me suggestionnais que je puisse regarder, ça serait trop cool.
   Je vais Dl une vidéo de la virée en question qui vous montrera ce qu'elle fait, comme je suis pas mécano et une grosse tanche pour m'expliquer, à coup sûr ça vous aidera !

Merci Encore  p!!
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Le 24 Juillet 2015 à 14:11
le mk prend beacoup de tours donc peut etre que l'allumage ne suis plus et coupe. vu ta config un allumage a rotor ilterne ne lui fera pas de mal voila se que je pence
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Le 24 Juillet 2015 à 21:59
Merci pour ta réponse.
Ce que je trouves bizarre c'est qu'avant la prépa carter l'allumage le supporter très bien.
Les joints de culasse sont neuf, la pompe va bien. J'en ai parler à celui qui s'occupe de ma titine il va y réfléchir ch ir car il trouve aussi ça bizarre. Au pire des cas j'ai un Mvt millénium mais je sais pas comment faut le brancher x)
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Le 25 Juillet 2015 à 13:32
je n'ai j'amait monté d'allumage a rotor interne mais sa doit pas etre bien compliqué  :)
 

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