soucis compteur vitesse rs 2002

Auteur Sujet: soucis compteur vitesse rs 2002  (Lu 639 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2010 à 12:04
Bonjour je reviens avec un autre soucis sur ma rs se matin en allant en cour j'étais a fond a a peu prêt 100 a fond dans les tours 11000 en 6eme d'habitude je suis a 100 compteur mais la j étais que a 80 puis je suis rentrer et a fond j étais plus que  a 40 puis 30 et plus je roulais plus le compteur affichai moin de vitesse ( compteur a aiguille ) et maintenant il affiche 5-10 km/h =$

j'ai vue de sorte de vis a visser sur les 2enbout du câble un qui est au compteur et un a la roue faut il les visser car je trouve il sont dévisser enfin on peut les visser filtage mais je veut pas casser donc MERCI pour votre aide
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 9
  • bonjour a tous
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2010 à 23:45
salut tu serre doucement tu teste si sava mieux si sa déconne encore je te propose de vérifier tes embouts de câbles ces carré normalement si il et en bon état  p!! pour moi les vibration on devisé ton block de la roue et sous conteur  donc ils tourne pas bien je pense que cest pas bien grave un coup de serrage et regarde l état de ta gaine remet bien les embouts avant de serré   p!!  
« Modifié: 10-03-2010 23:48:55 par XP6rere »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire