Soucis de fumée

Auteur Sujet: Soucis de fumée  (Lu 3025 fois)

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Le 23 Septembre 2016 à 18:57
Bonsoir a tous, alors voila tout a l'heure je demarais la moto et j'ai remarquer qu'elle fumée beaucoup blanc suite a 3 km de route la moto a arrêtée de faire cette fumée j'ai pensais que c'était les segments mais je ne suis pas sur sinon au carbu mais elle ne broute pas et ce n'est pas le liquide sinon la moto aurait continuer à fumée voila merci pour vos lumières
Ah oui aussi des fois le regime bougebeaucoup au point mort si ca peut aider
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Le 24 Septembre 2016 à 12:35
salut
regarde la couleur de ta bougie, si elle n'est pas couleur chocolat il te faut régler ton carbu, sinon tu tourne au mélange ou avec la pompe à huile ???
Que veux-tu dire par le régime bouge beaucoup??? inférieur ou supérieur à 200/300 tours/min???
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Le 24 Septembre 2016 à 18:31
Yo alors elle est marron mais j'ai une perte de jour en jour en puissance et je tourne a la pompe
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Le 24 Septembre 2016 à 18:38
si s'est de pire en pire chaque jour, c'est que tu as une prise d'air quelque part, surement dût à un de tes joint (poreux, mal serré, voir déchiré) commence par changer ton joint HM et ta bougie
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Le 24 Septembre 2016 à 19:34
Alors merci et bien toute a l'heure la moto a rouler avec beaucoup de mal et arrivé a un feu un espece de pre-serrage est venu je suis alors rentrer je me demande si cest pas le piston quon m'a vendu j'ai un kit top perf et on. Ma vendu un piston 40.3 pour 10€ vous pensez que ca peut avoir un rapport? Et désolé je sais pas si on a le droit ou pas de parler de prix.
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Le 24 Septembre 2016 à 20:50
lool tkt j'ai vu nul part qu'il était interdit de parler de prix ici, par contre un piston pour 10balle tu aurais dût te méfier car un bon piston s'est mini 70€, change ton kit HM prends un type origine de chez top perf tu devrais le trouver vers les 150€ et tu ne devrais plus avoir de soucis^^
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Le 28 Septembre 2016 à 19:23
Salut alors j'ai remis un kit tous neuf et la moto fume beaucoup sur le premier kilomètre mais moi qu'avec l'ancien est ce a cause du rodage tu pense?
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Le 28 Septembre 2016 à 19:32
normalement non, tu roule au melange separé ou pas ???

oup's tu me l'avait deja dit, revois ton reglage carbu et la couleur de ta bougie au cas ou^^
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Le 28 Septembre 2016 à 19:33
si il roule sans la pompe a huile normalement son mélange doit être un peut plus riche donc normal que sa fume. je vois que sa ^^
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Le 28 Septembre 2016 à 19:36
Derbiste je suis a la pompe
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Le 28 Septembre 2016 à 19:49
Donc si tes réglages sont bons, tu dois savoir que le temps que le moteur soit bien chaud cela fume légérement plus qu'a chaud, que tu trouve qu'elle fume beaucoup mais à ton goût ou par rapport à une autre avec a peu pres la mm config ? Sinon verifie aussi ta pompe a huile que ton repère ne soit pas décalé de plus que 5mm (entre 3 et 5mm c'est nickel) sinon cela signifie que tu as trop d'huile qui arrive au ralenti et voila pourquoi elle fume beaucoup au début^^
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Le 28 Septembre 2016 à 21:06
plus simple si tu peux fait nous une petite vidéo
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Le 28 Septembre 2016 à 21:59
Alors  ben une vidéo ca va être compliqué mais bon en fait ca a commence un jour comme ca et elle a commencer à fumée genre beaucoup pendant 2-3 km mais a chaud plus rien et pas de prise d'air mais ca m'énerve parce que l'autres jour j'ai engazer un cycliste a un feu et ca ma mis les boules donc voila mais depuis que j'ai le nouveau cylindre il y a très peu de fumer tres rapidement mais encore un peu de fumée  sauf que je suis qu'a 8000t donc je tire pas a fond dedans et je viens de commencer mon rodage mais apres au bout d'un moment elle ne fume plus voilà monsieur les médecins
« Modifié: 28-09-2016 22:04:41 par bapssssss »
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Le 28 Septembre 2016 à 23:46
comme dit plus haut au démarrage avec moteur froid c'est normal.
tu es deja dans les 8000trs alors que tu viens de le commencer ? tu as fait combien de kilomètres?

pas grave pour le cycliste ^^
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Le 29 Septembre 2016 à 20:03
Bah 15kms et 8000t sachant que j'en es 14000 moi ca me parrais sympa
 

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