soucis sur top perf gris

Auteur Sujet: soucis sur top perf gris  (Lu 4097 fois)

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Le 12 Novembre 2008 à 07:31
bonjour
voila je vien de monter un top perf gris sur mon rs mais le carbu est irreglable
en vitesse de pointe sa va mais au demarrage beaucoup trop riche pourtant j ai seulement un carbu de 21 et le clip de l aiguille est au plus haut
mais mon cousin aperdu la clavette decaler donc je l ai pas monter j en ai mi une d origine
sa pourrai venir de sa?
si oui ou je pourrai racheter une clavette?
merci
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Le 12 Novembre 2008 à 09:35
deja ne met jamais ton clips au extrémiter de l'aiguille !
MBK 51 Powered by POLINI
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Le 12 Novembre 2008 à 21:20
ben je sais que c est pas terible de mettre le clips au extremité mais je suis obligé car c est la que la moto ratatouille le moins
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Le 12 Novembre 2008 à 22:03
mais est tu fou ? pour mettre un carbu de 21 sur un top gris faut mettre un 28 la
carbu de 17.5,kit 70 airsal,cartouche scr corse kevlar,gicleur de 130
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Le 16 Novembre 2008 à 21:15
salut c est surment ton allumage qui deconne tu doit avoir trop d avance donc toujour trop riche
kit 50 top perf
bac conti
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carbu 17.5 do
cornet mallossi
allumage conti
pot ninja groupe 3
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Le 16 Novembre 2008 à 21:20
ok merci pour vos reponse et conseille mais ou je pourrai racheter une clavette decalé
car j ai regarder un peut et j en trouve pas donc en se moment je tourne avec une clavette d origine
merci
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Le 16 Novembre 2008 à 21:27
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Le 16 Novembre 2008 à 22:18
tout de suite grosse cylindrée oblige un carbu 28 .... un 21 suffit largement bien réglé .
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Le 16 Novembre 2008 à 23:55
ok merci
et vous penser que mon probleme de reglage pourrai venir de la clavette?
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Le 17 Novembre 2008 à 20:47
clavette ou ton gicleur de ralenti qui est trop gros
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Le 18 Novembre 2008 à 08:01
sa ta un vilo course longue cherche pas clavette ensuite ben regle ton carbu avec des gicleurs et le mieux pour avoir reponse polyvalente du moteur c'est de mettre le clips de l'aiguille au mileu donc tu regle avec tes gicleur pour mettre l'aiguille au mileu voila y plus qu'a
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
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Le 18 Novembre 2008 à 10:18
tout de suite grosse cylindrée oblige un carbu 28 .... un 21 suffit largement bien réglé .


steevai a raison la carburation na rien avoir tu peux faire tourner un sminonini avec un carbu de 16 ( origine ) cependant les reglages sont obligatoires ^^
ton 21 suffit meme si tu ne decuplera pas toutes la puissances de ton moteur mais tu peux toujours t amuser !!

et comme dit xeo remets une clavette pour decaler ton allumage et remets le clips au mileu car en fonction des saison tu pourra changer ton clips de place !!!

et sinon tu as koi comme gicleur actuelement sur ton 21 ? 
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
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Le 18 Novembre 2008 à 17:30
actuellement mon gicleur principale est 100 mais je ne pense pas qu il sera definitif
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Le 28 Novembre 2008 à 13:53
bon
j ai pas remi de clavette decalé car elle sont introuvable donc je l ai caller avec une pige et sans clavette a 1 mm avant le pmh et c est toujour pareille elle deconne toujour que faire?
changé les clapets ou l allumage ou l aiguille du carbu
aider moi j y comprend +rien et aucun pro ne veut me la reparer car elle est kité
merci de votre aide
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Le 28 Novembre 2008 à 18:57
oé essais de regarder tes clapets
 

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