Starter manuel (question bête)

Auteur Sujet: Starter manuel (question bête)  (Lu 2211 fois)

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Le 14 Octobre 2008 à 19:04
Bonjour,  j'ai une question toute bête : le starter est mis quand la pointe est vers le haut ou quand il est vers le bas ?

J'ai acheter une derbi débridé et quand je l'ai eu le catalyseur s'est dessoudé , donc je l'ai retiré.
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Le 14 Octobre 2008 à 20:25
c'est la pointe vers le haut ;)
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Le 14 Octobre 2008 à 20:52
OK, parce que en fait la moto marche très bien avec le starter (j'ai du régler le ralenti pour quelle tienne à l'arret) et elle marche mal sans le starter. donc est-ce que je dois régler mon carburateur ? si oui, je pense que je vais le faire faire chez mon pro car pour changer le gicleur de mon dellorto 14 ,il faut démonter le carburateur entièrement non ?

Pour voir la couleur de ma bougie je peut pas mettre ma clé dedans pour dévisser y'a pas assez de place ?
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Le 14 Octobre 2008 à 20:56
enfaite tu na pas besoin de tt demonter juste la cuve noir qui est tt en bas du carbu(attention au flotteur)

apres si tu peu po voir l'etat de ta bougie c un peu embetant pour la regler
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Le 15 Octobre 2008 à 11:52
dans un carbu de 14 j'ai un gicleur de 75 , avec pot conti c'est tout voila , pour changer le gicleur juste a enlevé la cuve noir ;)
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Le 15 Octobre 2008 à 17:54
Ok, donc je dois augmenter mon gicleur de 10 points comme y'a eu debridage? Parce que si la moto avec le starter c'est qu'il faut plus d'essence et moins d'air.
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Le 16 Octobre 2008 à 10:11
Personne ne peut m'aider ?
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Le 16 Octobre 2008 à 11:29
c'est embetant si ta pas acces a ta bougie  ::)
pour canger un gicleur, tu dessere un peu le collier de la pipe pour pivoter le carbu, tu enleve la cuve et voila, tout bete, sa prend 5 minute a changer un gicleurs.
ensuite c'est pas une question de plus dessence et moin d'air, le melange dois etre justement kiff kiff, et le melange ce fait par rapport a ton moteur, je te conseille de regler ta vis de richesse deja, ensuite si tu vient de debrider, alors augmente ton gicleurs de 5 point, jpense que 10 c'est un peu beaucoup, si sa marche toujours pas, dit nous ce qui ce passe et ont saura te dire s'il faut augmenter ou baisser ou regler certains trucs  p!!
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Le 16 Octobre 2008 à 12:49
Salut, merci de tes conseils, j'essaierai demain après midi. c'est bizarre pour la bougie. Je peut pas la démonter à cause de clé qui touche le haut de je sais pas quoi. 

Et sinon, quelqu'un peut m'expliquer  comment on règle la vis de richesse?
« Modifié: 16-10-2008 13:13:59 par PeuGeot102 »
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Le 16 Octobre 2008 à 15:52
tu sais la quelle c'est deja ? enfin si ta deja regler celle du ralenti c'est que la richesse c'est forcement l'autre vis ^^ en general c'est la plus grosse des deux sur le carbu, devisse la deja de trois tours entier pour commencer
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Le 16 Octobre 2008 à 17:46
 Je sais laquelle c'est. Ce que je voulais savoir,c'était comment savoir si elle est bien réglé
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Le 16 Octobre 2008 à 18:11
ben en faite moi j'ai jamais su comment regler, mais je sais que moi faut au minimum deux tours, faut faire en sorte que le moteur n'est pas un asser haut regime quand il est au ralenti et ensuite faut pas non que le moteur ce coupe donc tu trouve le juste milieu, c'est comme sa que je fait et sa marche niquel niveau reglage, jpense que c'est sa, atend d'autre avis
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Le 16 Octobre 2008 à 18:58
Ok très bien merci je te retiens au courant demain  :)
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Le 17 Octobre 2008 à 13:26
salut j'ai essayer de régler la carburation. Pour arriver a avoir une baisse de régime normal,j'ai dévisser de 2 tours la vis de richesse et de 4 tour pour la vis de ralenti. Le moteur est  très brulant. Je sais pas si c'est bon vu que je peut pas démonter la bougie. Mais c'est avec ce réglage que la moto marche mieux. Tu en dit quoi ?


Édit : J' est réussi a démonter la bougie, elle est parfaite.
« Modifié: 17-10-2008 17:45:04 par PeuGeot102 »
 

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