Suppréssion boite à huile

Auteur Sujet: Suppréssion boite à huile  (Lu 1954 fois)

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Le 19 Avril 2009 à 13:16
Salut tout le monde   :) :)

J'ai une xp6 de 2007, je vais y mettre un kit 50 (top noir) et donc j'ai décidé de rouler au mélange !!
J'aimerai savoir combien de Km je devrais faire pour le rodage ?
Combien de % d'huile je devrais mettre dans le mélange ?
Et si c'est mieux de supprimer la pompe a huile avant le réglage du carbu ou après ?

Pour info : j'ai un carbu 16 un et un pot conti CHR  :-X

Merci de vos réponses   :) :) ;) ;)
Derbi Drd 2004
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Le 19 Avril 2009 à 13:22
Ben pour le rodage du kit tu regarde là : http://forum.mobcustom.com/vt25928-le-rodage
Puis pour le pourcentage d'huile tu peux regarder là : http://forum.mobcustom.com/vt93695-tuto-tableau-pour-le-melange
Si tu suprime là pompe à huile se serait mieu de le faire avant le réglage.  ;)
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Le 19 Avril 2009 à 13:25
D'accord merci beaucoup  p!! p!!
Derbi Drd 2004
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Le 19 Avril 2009 à 19:08
D'autre Avis ? Pour savoir si c'est mieu de la supprimer avant ou après réglage svp ?
Derbi Drd 2004
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Le 19 Avril 2009 à 20:40
Faits gafes au double post  ;)

Moi je te dirait c'est mieu avant
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Le 19 Avril 2009 à 20:42
Oui moi pareil, je te dirais que c'est mieux avant ^^ a partir du moment ou le pourcentage dans ton mélange est constant.
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 19 Avril 2009 à 21:31
Oui désolé pour le double Post  :-X

D'accord bein j'le ferais avant alors :)
Merci les mec  :) ;)
Derbi Drd 2004
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Le 28 Avril 2009 à 21:29
Je voudrais savoir aussi ; es-que je devrais mettre un petit cache Conti quand j'aurai supprimé la boite a huile svp ?
Derbi Drd 2004
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Le 28 Avril 2009 à 22:50
Sa c'est toi qui vois
j'ai 1 avertissement
banni pour insulte à un modérateur et à un admin!
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Le 29 Avril 2009 à 02:10
Pour l'estetique sa va bien
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 29 Avril 2009 à 09:18
Moi aussi j'ai suprimé ma pompe a huile (c'est de la mrde)
Derriere le carter (coter embrayage) ta des pignons en plastique qui entraine la pompe et comme ca force pas mal ca les bousille tu coup t'es pu allimanter en huile et tu sert toute les 5 min
J'ai eu le meme tour.

Pour le rodage tu mais 3%
Aprés 2% - 2.5%
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...

125 km/h
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Le 29 Avril 2009 à 10:51
moi perso meme si je perds un peu de puissance je prefere la garder (mais en la revisant regulierement) car quand je part faire des grosses balades avec mon pere 300 ou 400 kms c'est plus simple de trouver une station service avec du sans plomb  que avec du 2 temps ou alors de partir avec mon bidon d'huile  sm1!

mais a chacun sa maniere de voir et de choisir lol

pour ce qui est des reglages du carbu toujours apres les modifs :)
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Le 29 Avril 2009 à 10:59
moi perso meme si je perds un peu de puissance je prefere la garder (mais en la revisant regulierement) car quand je part faire des grosses balades avec mon pere 300 ou 400 kms c'est plus simple de trouver une station service avec du sans plomb  que avec du 2 temps ou alors de partir avec mon bidon d'huile  sm1!

mais a chacun sa maniere de voir et de choisir lol

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salut! Quand la pompe a huile décide de s'arreté, elle s'arrète meme si tu vien de la révisé 10 min avant !
Quand au réglage toujours aprés les modif, ouai c'est mieu lol meme si avec le tien tu auras peut etre pas besoin car le top perf 50cc c'est de l'origine, ni plus ni moin !
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Le 29 Avril 2009 à 17:55
Merci pour vos réponses :) Bein le réglage j'ai du le faire parceque sa beugué complé XD
Et sinon quand j'ai supprimé la boite a huile les cable et tout j'peux laisser le chache do'rigine quand même ? car il y aura un trou sur le haut du cache la ou passe les genes etc donc bon sa crain rien si de l'eau y rentre svp ?
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Le 29 Avril 2009 à 18:01
tu debranche les durites de la pompe a huile et tu laisse comme ca (c'est ce que j'ai fait sur ma xp6)
(conti a le monopole des caches pompe a huile)

moi perso meme si je perds un peu de puissance je prefere la garder (mais en la revisant regulierement) car quand je part faire des grosses balades avec mon pere 300 ou 400 kms c'est plus simple de trouver une station service avec du sans plomb  que avec du 2 temps ou alors de partir avec mon bidon d'huile  sm1!

mais a chacun sa maniere de voir et de choisir lol

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salut! Quand la pompe a huile décide de s'arreté, elle s'arrète meme si tu vien de la révisé 10 min avant !
Quand au réglage toujours aprés les modif, ouai c'est mieu lol meme si avec le tien tu auras peut etre pas besoin car le top perf 50cc c'est de l'origine, ni plus ni moin !

je ne vois pas en quoi la pompe a huile fait perdre de la puissance
 

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