Surtension

Auteur Sujet: Surtension  (Lu 1429 fois)

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Le 19 Décembre 2007 à 15:21
Bonjour à toutes et à tous,

Suite au changement complet de ma configuration, j'ai été "obligé" de changer mon allumage.
J'ai choisi un allumage mvt millenium, qui fait parfaitement son boulot a tout les régimes mais qui à un très léger problème: J'ai une surtension qui fait peté toutes les ampoules de la brelle en 2 minute chrono.
Avez vous une idée pour ce problème? Et, par hasard, comment avez vous cablé votre allumage mvt millenium et si il fait aussi des surtensions!
Merci d'avance!
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Le 19 Décembre 2007 à 22:16
augmente l'amperage du fusible, c'est peu-etre ca vu que le MVT donne beaucoup plus d'intensiter dans les fils que l'origine

ou ta mal remonter un fils et ca fait un cour circuit au iveau des ampoule
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 26 Décembre 2007 à 22:07
Le cablage est bon je pense car ca claque après un certain temps... Et pas cash...
Comment tu diminurai l'intensité? En changeant le fusible? Y'en a t il un lol.
Je cherche le moyen de baisser l'intensité sans augmenter le voltage (et oui U=R*I), Ou le voltage (encore I=U/R) ...
J'accepte toute les idées! D'avance merci!
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Le 28 Décembre 2007 à 17:15
augmente de l'empérage car le mvt donne plus d'intensiter
si tu a un fusible il se trouve pré de la baterie sous la selle  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 29 Décembre 2007 à 01:27
pour baisser l'intensité tu peux mettre une resistance adaptée, mais je pense que si tu as des sur-tensions c'est parce que ton régulateur endomagé
Noob malgrés moi ;)
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Le 29 Décembre 2007 à 13:35
Stop on arrete avec l'intensité.Faut pas dire de betise a se niveau hein.

Donc un generateur (ton allumage) Peut produire une certaine quantité d'electricité et une certaine puissance donc une certaine intensité.

L'intensité qui va etre debité est uniquement du a se que tu a derriere (tes feu etc)Sa marcher avant!!donc c'est pas coup de l'intensité.

Pour le fusible il conserne en particulier la batterie a la proteger au cas ou un court circuit survien dans le circuit.

Tes feux brille super bien non? comme par magie et sa pete ??

Pour moi sa serait ton regulateur de tension qui serai mal brancher ou encore mort ou encore plus a la masse (car si plus a la masse la diode zener ne peut plus reguler) Verifie sa comment?

Muni toi d un multimetre regler sur V en continu (barre et pointillet) tu va derriere ton regulateur de tenssion fil qui va soi au feux soit a la batteri et tu demare la meul et tu ragarde combien sort en tenssion accelere un peu pour voir si elle depasse pas 13 Volt 14V si c'est le cas mauvais y a plus de regulation verifie la masse du regulateur si c'est bon il est petetre mort
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Le 29 Décembre 2007 à 17:16
Tes régulateurs de tension sont bons?
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Le 04 Janvier 2008 à 18:48
Problème résolu!

En faite, le montage indiqué par le constructeur disait d'enlever le régulateur pour le remplacer par le sien.
Betement, après le régulateur mvt il fallait le régulateur ducati energia avec le fil jaune du régu mvt sur une cosse du régu ducati, puis un fille a la masse et un fi au faisceau.

Merci a tous!
 

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