Suzuki TS 50 1991 auto

Auteur Sujet: Suzuki TS 50 1991 auto  (Lu 1382 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2013 à 19:19
Bonjours a tous.

J'ai une Suzuki TS 50 1991 auto, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner donc je voudrait savoir, comment je pourrais savoir si mon cylindre ou la chambre est morte, ou si le problème peut venir de autre chose. Le carburateur est propre ainsi que l’allumage l'essence coule bien, tout d'origine (quand je donne des coupe de kick sa sent l'essence). Et il faut une batterie obligatoirement pour démarrée ?

Merci pour vos message.
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gas gas ec 50 + derbi x race 04
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2013 à 19:35
Slt,

 Commence par regarder si t'as une étincelle à la bougie ;-) puis profite en pour regarder sa couleur, trop noire ça veut dire admission trop riche et trop blanc/jaune c admission trop pauvre, entre les deux c juste bien. Ensuite si t'as un étincelle essaie de démarrer à la poussette (en poussant ta mob), si ton cylindre est pas serré  et que ton carbu est bien reglé ça devrait démarrer sinon regarde bien le carbu, ça peut venir de la.
Gas gas c'est le top
Tout d'origine et +de 90 km/h

MA GAS GAS (Parking)
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2014 à 13:58
bonjour, j ai moi aussi une ts 50, les gens on tendance à donner un coup de kick sans embrayé, c'est bete mais serre tu la poignet d'embrayage quand tu kick ?
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 24 Février 2014 à 19:36
bonjour, j ai moi aussi une ts 50, les gens on tendance à donner un coup de kick sans embrayé, c'est bete mais serre tu la poignet d'embrayage quand tu kick ?

Salut, Merci d'aller te présenté et de lire les règles. Ceci est OBLIGATOIRE.

http://forum.mobcustom.com/presentation/

http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire