Taille piston

Auteur Sujet: Taille piston  (Lu 2310 fois)

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Le 11 Septembre 2006 à 19:11
Bonjour à tous !!!


Donc voilà. Je cherche la taille qu'il faut pour un piston qui irais dans un cylindre de 47,6 mm.

Je crois qu'il faut 0,5 mm de jeu mais je n'en suis pas sur. :-\


Merci à tous de vos réponses.
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Le 11 Septembre 2006 à 19:25
ouai je croit que sé un peut moins parcque une fois dans la gorge du piston les egments il depasse pas des masses  ;) 0.5 sa me parrait beaucoup
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Le 11 Septembre 2006 à 20:33
Pourquoi tu veux savoir ça ? Si c'est pour mettre dans un cylindre achètes un piston de kit70cc et voilà c'est déjà adapté ;)
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Le 11 Septembre 2006 à 23:21
Pourquoi tu veux savoir ça ? Si c'est pour mettre dans un cylindre achètes un piston de kit70cc et voilà c'est déjà adapté ;)
C'est pour réalésé mon cylindre d'origine en 70cc. Et j'aimerais savioir la cote exacte.
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Le 11 Septembre 2006 à 23:25
Ben normalement quand tu fais réaléser un cylindre ils te disent les côtes (si ce sont de bon rectificateurs)
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Le 11 Septembre 2006 à 23:30
ba tu va galerer pour retravailler l'echappement .... and co
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Le 11 Septembre 2006 à 23:36
Ben non le diametre de l'echappement ne change pas.
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Le 12 Septembre 2006 à 12:50
ba tu va galerer pour retravailler l'echappement .... and co
Il y a juste les diagrammes du transfert arriére qui vont changer. Mais je ne vais rien toucher. Je vais voir d'abord si ça marche. Et voir aussi si ça ne me coute pas trop cher.
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Le 12 Septembre 2006 à 21:57
et la lumiere d'echappement ? je croit que ifaut la modifier quand on realese
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Le 13 Septembre 2006 à 13:15
Bon alors des nouvelles de mon réalésage.

Je me suis renseigné sur la cote, et j'ai vu sur un autre forum, que quelqu'un avait déjà essayer de le réaléser en 47,6, mais qu'il avait serré juste aprés le rodage...  :'(

Donc comme je n'ai pas envi de serrer une 3 éme fois en moins d'un mois, je préfére le réalésé a la cote juste au dessus pour garder la fiabilité.

Voilà. Sinon j'aurais bien tenter de le faire...
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Le 13 Septembre 2006 à 16:37
Oui c'est vrai geco a raison il faut retravailler les lumières et tout, donc ce que tu vas faire est beaucoup mieux je pense ;)
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Le 13 Septembre 2006 à 18:54
Si on ne cherche pas les perfs, ça ne sert a rien de modifier les lumiéres. Moi je veux du couple donc réalésé en 47,6 ça me serait aller trés bien
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Le 13 Septembre 2006 à 20:11
Oui mais même, il faut refaire les lumières pour ne pas avoir de problèmes, regarde même si tu cherches pas les perfs, avec un réalésage de 70cc faudra changer ton carbu.
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Le 14 Septembre 2006 à 19:24
oui, et si en plus tu retravaille pas tes lumière, tu va quand meme perdre en couple..et puis sa vaut pas le coup, autant acheter un 70, sa vaut le meme prix que le réalésage/nickelage/piston
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Le 14 Septembre 2006 à 20:29
autant acheter un 70, sa vaut le meme prix que le réalésage/nickelage/piston

C'est vrai +1 le hebo manston replica n'est pas eXcessif et tu as des bonnes perfs avec :P
 

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