té de fourche derbi

Auteur Sujet: té de fourche derbi  (Lu 1021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2018 à 12:58
Bonjour,
J'ai un derbi senda sm50 drd racing de 2006 (fourche mazorcchi).
Suite à un accident mon té de fourche s'est plié et je n'en trouve pas en adaptable et d'origine ça vaut 600€.
Si vous en avez en 40,41mm dites le moi ou si vous connaissait quelqu'un qui en a.
Cordialement.
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2018 à 16:35
600€ un tés de fourche (même complet), ça me parait beaucoup. A ce prix la tu as une fourche complète (tés de fourche sup. Et inf., Colonne de direction, et foureaux de fouche).

Pour des tés de fourche complet (té supérieur, té inférieur, et colonne) ça doit être entre 70€ et 100€ non ?

Jete un coup d'œil sur le boncoin au cas ou.

[Edit]

une fourche complete sur 50factory

http://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/14718-fourche-reconditionnee-marzocchi-derbi-drd-racing-aprilia-sx-rx-o40mm.html?gclid=EAIaIQobChMIhN2x1O_m2AIVCkAbCh0PEggxEAQYASABEgJDxvD_BwE
« Modifié: 20-01-2018 16:39:00 par nasgul »
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2018 à 17:49
Salut nasgul,
J'ai regardé sur leboncoin il y en a pas c'est pour ça que j'ai créé ce sujet sur ce forum.
Après, une fourche complète à 300€ c'est de l'adaptable mais même pour moi c'est trop chère.
Un té de fourche d'origine vaut 624€ précisément ; je suis allé dans plusieurs magasin de 50 et en adaptable ils en font plus.
Merci de ta réponse.
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2018 à 19:27
Regarde aussi sur ebay, tu as pas mal de pièces, fourche complète a 120€, et c'est les tés complet qu'il te faut ou juste un té (sup. Ou inf.) ?

Après 624€ la pièce, il vendange dur les pros vers chez toi :/
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2018 à 16:29
Enfaite il me faut juste un té inférieur, j'ai été voir sur ebay mais il n'y a rien j'ai regarder sur beaucoup de site mais en 41mm on en trouve pas.

  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2018 à 20:43
Salut,
Celui ci n'est pas le bon mais ce n'est pas grave j'en ai trouvé sur leboncoin je le monte vendredi normalement et j'espère que la moto roulera droite ce coup si   :)
Merci quand même de ton aide et je te dis si ça a fonctioné.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire