trou a haut et moyen régime

Auteur Sujet: trou a haut et moyen régime  (Lu 1435 fois)

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Le 28 Juin 2010 à 23:13
bonsoirs,
alors voila mon probleme c'est que depuis 3 jour ma moto a des trous a haut et moyen régime je sui par exemple en 5 ime a 90 et je sent que la moto comence a se trainer puit d'un coup y'a  un trou la moto réagi plus j'apuit sur l'embro et petit a petit elle réacélere et repart normalement et cela le fait de plus en plus souvent
merci
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Le 28 Juin 2010 à 23:21
sa me fait a peut pres pareil avec mon pot conti maus j attend une reponse aussi donc voila j'attend qu'il te reponde et sa pourra m aider  p!!
banni pour manque de respect à admin
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Le 29 Juin 2010 à 11:59
ce qui peux étre possible, c'est soit t'es trop riche, (car un réglages beaucoup trop riche fais caller le moteur enfaite)
soit t'a plus d'éssence qui arrive au carbu ce qui te fait t'arreter, puis se rerempli un petit peu


moi je ferai sa, je regarderai la couleur de ta bougie a chaud, et je nettoierai le filtre a éssence
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Le 29 Juin 2010 à 12:38
verifie té gicleur (on sait jamais)
Puis fait un reglage de ton carbu
Sinon avant se probleme tu avait changer quellle chose sur ta bécane ?  :)
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Le 29 Juin 2010 à 15:19
moi sa me l'avait fait juste purger le carbu et sa tournais niquelle
j'ai 1 avertissement

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Le 30 Juin 2010 à 08:46
J'ai regardé la couleur de ma bougie elle et maron chocolat et je pencé que cela venez de la carburation donc j'ai demonter reservoir carbu j'ai tout netoyer mais sa fait toujours pareil.
Est que sa pourait venir du coté alumage.

Hier soir j'etai en fond de 3 ime et le moteur c'est carément aréter. J'ai pencé a un serrage mais la moto a rédémaré et elle marche normalement avec toujour les trous.
« Modifié: 30-06-2010 08:50:00 par juju26 »
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Le 01 Juillet 2010 à 22:00
j'ai eu le meme probleme a cause d'un mauvais reglage carbu apres sa j'ai demonter mon cylindre et il y avai 2 rayure donc je pense a des amorce de serage sinon si ton reglage et bon tire sur le cable de la pompe a huile pour voir si il est pas casser sinon ta pompe et peut-etre morte regarde si le niveau baisse.
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Le 01 Juillet 2010 à 22:52
je n'est plus de pompe a huile je tourne au mélange pour les amorce sur 30 kilometre sa me le fait o moin 50 fois le trou alors si c'est des amorce j'ent et fai au moin 200
 

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