trou a l'acceleration ??

Auteur Sujet: trou a l'acceleration ??  (Lu 1597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 12:54
salut a tous, je vous explique le probleme.
Donc quand on roule avec la becanne et qu'elle n'est pas dans les hauts régimes elle broute style beuuuuhh comme si il n'y avait plus d'essence. Ce qui m'inqiete c'est quelle fait sa egalement au ralentit, au point mort. Et quand elle le fait au point mort sa broute jusqu'a caler car quand je roule et qu'elle le fait un bon coup d'accelerateur ou retrograder la fait repartir.
Est ce que sa peut venir de la bougie? de l'antipatate? du carbu? je suis config avec un carbu de 17.5 et pot malossi mhr.

 !help !help
 
et merci d'avance ;)
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 13:22
salut regarde la couleur de ta boigie et regle ton carbu
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 13:43
bougie: les electrodes sont couleur brique et le coté legerement huilé donc je doit etre un poil trop riche. j'ai nettoyé la bougie, fait a peut pret 4 klm et sa ne m'a pas refait le probleme je vais sortir cet apres je verrais bien.
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 14:33
sinon si sa broute encore essaye de rouler avec le starter quelques centaines de metres et si sa ne broute plus et bien c'est que tu dois augmenter ton gicleur !! normalement un bon reglage se voti sans rien démonter !! je t'explique tu roule tu tape une bonne pointe histoire de bien la chauffer et ensuite tu t'arrete point mort et tu tire le starter si elle calle correctement c'est un bon mélange si elle reste allumé c'est que tu est trop pauvre voila a+++
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 11:28
je connaissais pas cette technique j'essaierais merci bien pour le coup de main la j'ai reçu moon nouveau radiateur que je vais monter cet aprem et apres je me repenche sur le probleme merci en tout cas .
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • tzr 50 perso dragon
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 11:23
Si c'est une becane d'occasion, moi je pense que le calostat a été enlever c est ce qui s'est passé sur la mienne,donc la moto met plus longtemps a chauffer et il faut changer la bougie et en mettre une plus chaude.C'est mon opignon essaie de jouer avec ton starter pour savoir.
passage de roue en preparation
pot hebo.
gicleur de 135
boite a air preparer
(je cherche des jante blanche)
prevoie les jante blanche ou liseret
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire