Trou apparent après installation nouveau cylindre

Auteur Sujet: Trou apparent après installation nouveau cylindre  (Lu 926 fois)

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Le 06 Mars 2016 à 21:37
Bonjour, je viens de changer mon cylindre origine sur dtr 50 pour le remplacer par un Conti pro , au remontage je m'aperçois que le bas du cylindre sous le trou du pot est différent que celui d'avant et laisse un trou apparent entre les carters moteurs et le trou du pot, dois je le boucher? Moi je pense que ça va direct dans le cylindre donc grosse prise d'air... En plus le cylindre d'origine comblais ce trou ...
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Le 06 Mars 2016 à 22:05
met nous des photos
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Le 08 Mars 2016 à 22:47
C'est bon malgré tout elle a fini par démarrer avec un peu d'essence à la bougie et en réglant ensuite mon carbu pas de calage elle tient, par contre pour régler  mon carbu qui est un dellorto 14, j'ai du visser la vis de ralenti à fond du fond et la vis de richesse à 1/4 de tour de moins qu'à fond pour pas que ça cale !! Dois-je changer pour un 17.5 ou racheter des gicleurs ? (j'ai un pot conti , un kit conti pro 40.33 et un vilebrequin conti origin). Une autre question si je commande un 17.5 quel diametre de pipe dois-je commander avec? et quel est le diametre le mieux adapté pour la durite à essence? Merci pour votre aide!
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Le 09 Mars 2016 à 07:13
il y a un topic carbu ::

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