Trou d'acceleration

Auteur Sujet: Trou d'acceleration  (Lu 2931 fois)

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Le 18 Janvier 2010 à 19:19
Bonjour, j'ai un problème avec ma rieju spike, enfaite elle démarre au kick sans souci, je passe en 1 je roule et lorsque je passe la 2 eme, elle a des trou d'acceleration et elle calle. Si quelqu'un pourrais m'aider... Merci
« Modifié: 18-01-2010 19:27:58 par Wazaa01 »
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Le 18 Janvier 2010 à 19:40
elle s'engorge ou elle s'etouffe
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Le 18 Janvier 2010 à 19:46
salut ,
avant qu'elle calle elle fait beuuuuuuuuuuuuh ou ça fait un trou et ça monte dans les tours d'un coup, puis elle calle ?
à mon avis tu es trop riche , à voir...
     
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Le 18 Janvier 2010 à 20:09
Bah elle accélère plu, elle s'étouffe quoi... Je suis obligé d'embrayer pour pas qu'elle calle. J'ai déjà essayé de régler ma vis de richesse mais ça ne marche pas. Donc je sais pas trop quoi faire :s
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Le 18 Janvier 2010 à 20:16
Donne nous la taille de ton carbu, la taille de ton gicleur etc =)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 18 Janvier 2010 à 20:20
carbu 19 DO, gicleur 85, filtre à air polini, le reste est d'origine
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Le 18 Janvier 2010 à 20:24
Réglage carbu pour la suite post un message dans le topic prevue pour !  p!!
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
j'ai 1 avertissement
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Le 18 Janvier 2010 à 20:27
T'entend quoi par réglage carbu ? je devrais changer de gicleur ?
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Le 18 Janvier 2010 à 20:32
Et comme pot tu a quoi ?

Edit :
Moto qui s'etouffe : gicleur trop petit
Moto qui broute : gicleur trop gros

(en general c'est sa, apres pour les reglage precis, vois pour la taille de l'aiguille etc)
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Le 18 Janvier 2010 à 20:34
J'avais un pot hebo, mais j'ai du remettre mon pot d'origine et depuis j'ai ce probleme ...
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Le 18 Janvier 2010 à 20:41
Euh, ba prend un gicleur de 95 et un gicleur de 70, tu monte et tu voit la diference que sa donne ;)
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Le 18 Janvier 2010 à 20:45
Ok ! merci beaucoup :)
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Le 20 Janvier 2010 à 18:08
Re, j'ai essayé 2 gicleurs, 75 et 96, et ca ne marchait pas... J'ai remis mon pot hebo et ca n'a toujours pas marché... J'ai remarqué que l'huile circulait plus, ce serait possible que ca soit à cause de ca ?
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Le 20 Janvier 2010 à 20:37
Nan mais evidemennt que sa marchait pas, mais c'est pour qu'tu puisse comparé les 2

Que tu puisse nous expliquer ce que sa fait quand t'es en 75 et c'que sa fait en 96
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Le 20 Janvier 2010 à 21:26
Bah en 75 c'était encore pire, et le 96 bah c'était un peu mieu mais bon, pas beaucoup mieu quoi...
 

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