Trous ds Pot & Nouveau segment

Auteur Sujet: Trous ds Pot & Nouveau segment  (Lu 944 fois)

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Le 29 Mars 2007 à 18:12
Voila, j'ai deux questions ^^

Alors premierement, j'ai remarqué une vingtaine de trous dans mon pot apres avoir fini de la poncer ( j'y ai été un peu fort mais les trous viennent pas de moi ), certainement car la fin de la peinture est partie....
J'aimerais savoir si c'est grave ?
Théoriquement, ils étaient la avant que je ponce mais la peinture écaillée restante m'empechait de les voir...seulement j'ai quand meme laissé le pot 3semaines a l'air libre et pres de certains de ces trous, y'avait des p'tites marques de rouille ( donc peut-etre est-ce de ma faute si certains sont apparus ou ont grossis ).
Bref, avant je roulais pépere ( un p'tit 70 sur plat avec une compression moyenne ), j'aimerais savoir si apres toutes les couches de peinture au dessus de ces trous ( de l'ordre du tiers de millimetre) , je reroulerais aussi bien ?

Et sinon, j'ai changé de segmentation, je dois roder les nouveaus segments ou c'est que quand on change la culasse avec ?
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

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Le 29 Mars 2007 à 18:16
alors les trous dans un pot c'est pas bien grave et sa sert a rien mais du moment que le peinture n'est pas renter dedans et les segment oui il faut les roder 20 kilolmetre suffisent
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Le 29 Mars 2007 à 18:20
c'est pas la peinture qui va te reboucher tes trous qui doivent etre du a la corrosion!
si  le métal a coté des trous n'est pas pourri peu etre y til possibilité de ressouder?
A++++
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Le 29 Mars 2007 à 18:25
Ben j'ai qu'un post a soudure a l'arc...et vu l'épaisseur du pot je peux te dire qu'il faut que j'oublie ( je fais fonder une plaque de 2mm d'épaisseur rien qu'en posant l'électrode dessus...et fondue ca veut dire une grosse goute de métal rouge qui tombe par terre ^^ ).
Par contre, faire de la brasure ca le ferait, mais j'ai pas de quoi le faire :/
Pour la peinture, tu penses que ca rebouchera pas ? Car c'est de la peinture résistance, les trous -des fois- ne sont meme pas visibles sauf en se penchant dessus , donc voila :/

ps : merci dam pour la réponse sur le rodage...j'avais peur d'avoir a faire 500km a bas régime sachant que je n'ai rien pour connaitre mon régime ^^
Et les trous , j'me doute que ca sert a rien lol
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Le 29 Mars 2007 à 18:28
faut ressouder.
parce que avec le pot de bouché ca va faire du bordel p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 29 Mars 2007 à 19:13
Tuy refait des soudures, tu les limes, tu ponsse le pot au P400 et tu les repeint avec une peinture haute température.
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Le 29 Mars 2007 à 19:35
ué mais comment des soudures ? j'ai pas de quoi le faire....j'ai qu'un poste a souder a l'arc ou un vraiment petit poste pour mini soudures a 250degrés ( avec un aliage spécialement haute résistance mécanique..enfin bref ^^ ).

Vous pensez que le pot montera a 200degrés ou pas ?
Car sinon je vais refaire des p'tites soudures, je veux pas perdre UN SEUL km/h ^^
J'ai tout fait pour que la moto soit parfaite au niveau perfs en considérant ses 35ans et le fait que je la garde d'origine, donc je veux pas tout foirer a moins d'une semaine de la fin xD
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Le 29 Mars 2007 à 20:30
non un peux monte pas a 200° puis la peinture doit ressister a 600 ° (sa depend desquelles)
 

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