Tzr Probleme Allumage

Auteur Sujet: Tzr Probleme Allumage  (Lu 1272 fois)

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Le 03 Janvier 2012 à 21:36
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ma tzr à des petits soucis avec l'allumage .
Sa a commencer à déconner en étant en fond de 6eme ou sa couper vers les 11000 tours et en redescendant en dessous de 10000 sa redevenais normal . Après sa a commencer à le faire a tout les rapports vers 10 a 11000 tours et c'était asser violent vu que sa couper et que sa revenez . Et maintenant je ne peut même plus accéléré , si je met la poignet dans l'angle la moto fait comme si elle se noyer sauf que j'ai plus d'allumage . Si je veut rouler avec je suis obliger de rester en accélérant le moins possible mais elle arrive a monter jusqu'a 10000 tour après sa coupe .
Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème.
Merci d'avance  :)

Edit: Oublier de mettre que en ce moment en restant au neutre la moto monte dans les tours nickel .
« Modifié: 03-01-2012 22:28:53 par Djflex »
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Le 03 Janvier 2012 à 22:45
 salut
 regarde si ton rotor n'ait pas coupè ou fendu
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Le 03 Janvier 2012 à 23:55
Ouais ces se que j'ai démonter cette après midi vu que mon père avait déjà ressouder un fil dessus .
Donc il a tout revérifier et ressouder et je test demain pour savoir si ces sa ou pas . :)

Edit: Après test ce matin ces toujours pas sa :/
« Modifié: 04-01-2012 14:09:28 par Djflex »
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Le 04 Janvier 2012 à 23:24
Up :)
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Le 05 Janvier 2012 à 18:52
Up :)

J'ai une tzr aussi, j'ai eu exactement le meme soucis et c'était le boitier cdi. ;)
On peut toujours améliorer...
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Le 05 Janvier 2012 à 22:14
La tienne tourné bien au neutre ? parce que moi j ai deja changer le cdi
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Le 05 Janvier 2012 à 22:31
La tienne tourné bien au neutre ? parce que moi j ai deja changer le cdi

oui, elle tournait bien au point mort, sinon dans ton cas il faudrait testé l'allumage je dois avoir les données si sa t'interesse?
pour la bobine la résistance doit etre de 5 a 6 kohm sa c'est sur. teste 1 fois a froid et en 1 fois en l'ayant démarré juste avant.
et pour le stator teste simplement la continuité des fils essaye aussi en bougeant les fils.

« Modifié: 05-01-2012 22:50:21 par Tof.tzr89 »
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Le 05 Janvier 2012 à 22:48
je test au fils du cdi ces sa ?
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Le 05 Janvier 2012 à 22:53
je test au fils du cdi ces sa ?
la bobine il faut débrancher les fils et testé aux deux bornes (si bobine séparée du cdi) pour le stator de la fiche aux soudures des fils sur le capteur et le stator.
On peut toujours améliorer...
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Le 30 Avril 2012 à 12:04
Salut je vient de résoudre exactement le même problème que toi sauf que moi c ni l allumage ni le Cdi mais tout simplement une merde dans le pointeau du carbu malgres la crépine du réservoir plus un filtre neuf au cul du réservoir donc voilà regarde à ça au cas ou j espère pour toi ke c est ça ça éviterai de te taper des frais pour rien. Salut  :)
 

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