Tzr qui déconne , qui marche pas bien

Auteur Sujet: Tzr qui déconne , qui marche pas bien  (Lu 2678 fois)

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Le 13 Avril 2011 à 13:05
Salut alors voilà j'expose de nouveaux un problème pour ma fameuse Tzr ... Si je vous dit moto qui :
- cale ( soit en accélérant soit au ralenti elle fini toujours par caler )
-Fume (blanc , bleu )
-Bougie qui reste grise ou parfois noir ( prend pas de couleur )
-Moteur qui surchauffe (D'après le témoin en moin de 1s ... lol)

Sa vous fait penser à quoi directement ^^ ?
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Le 13 Avril 2011 à 13:19

Brûle la t'as que des problème avec :P
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Le 13 Avril 2011 à 13:24
ouais non quand même pas ^^
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  • faut pas avoir la geule plus grand que le moteur
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Le 13 Avril 2011 à 13:30
regarde a ta carburation ou au systeme de refroidissement ou boite a clapet ainsi que les joints d admision
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
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Le 13 Avril 2011 à 15:38
-Fume (blanc , bleu )
-Bougie qui reste grise ou parfois noir ( prend pas de couleur )
-Moteur qui surchauffe (D'après le témoin en moin de 1s ... lol)

Pour moi il y a un problème avec le refroidissement. Tes joints du haut-moteur sont bons ?
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Le 13 Avril 2011 à 20:03
Alors non c'est pas mon liquide de refroidissement je pense car le niveau ne baisse pas dans le radiateur même si je roule pas beaucoup vu quelle déconne , et mon joint de culasse est neuf avec en plus de la patte a joint donc je pense pas que le problème vienne de la , sinon mes clapet j'ai pas vérifié mais mon joint est niquel donc la je seche ...
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Le 13 Avril 2011 à 20:42
regard bien les clapet la mienne ne tenait pas le ralentit même accéléré a fond elle calé et un de mais clapet était ouvert en deux ... :'(
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Le 13 Avril 2011 à 20:57
Ta pas de la patte à joint qui boucherait quelque part ???
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Le 13 Avril 2011 à 21:02
Si ca fume bleu, joint de culasse mort  ;)
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Le 13 Avril 2011 à 21:11
Non non ce n'est pas le joint de culasse vu que sa fait 10 fois que je le change et sa change rien ... elle déconne toujours autant. Après ce n'est pas la patte a joint car j'en ai pas mit beaucoup et le liquide de refroidissement circule bien dans le moteur je pense. Et si c'était le joint de culasse je perderai du liquide ors ce n'est pas le cas. Ensuite les clapets je sais pas comment on vérifie sa  :-X et j'ai remarqué que quand je met la moto en échappement libre c'est un peu mieux mais pas flagrant du tout ... ( elle tien juste le ralenti sans le starter quand jai pas de pot tandi que sinon avec le pot sans le starter elle cale directe et j'ai vérifié l'air passe bien d'un bout à l'autre )  p!
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Le 13 Avril 2011 à 22:01
Moi j'ai un problème très similaire au tien sur ma xpower et sa viendrais du pot mais c'est pas sur à 100%
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Le 13 Avril 2011 à 22:10
Décalamine ton pot il est peut être boucher ce qui fait que les gaz' passe mal p!!
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Le 13 Avril 2011 à 22:20
Oui je le ferrai mais je pense pas que sa vienne de la vu que en échappement libre c'est pas beaucoup mieux
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Le 13 Avril 2011 à 22:27
je penses a un tres mauvais mélange ainsi qu'a une carburation inaproprié tas quoi comme config?
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Le 14 Avril 2011 à 16:49
Alors le mélange c'est moi même qui le fait donc 2% , sinon ma config c'est carbu de 16 avec un gicleur de 125 , avant sa marché très bien avec cette configuration juste un poil trop pauvre mais rien de genant et donc la moto a commencé a bien merdé du jour au lendemain et j'ai décidé de changer de haut moteur pour partir sur de bonne base et depuis rien à faire elle roule pas correctement --' alors svp sa fait  moi que celle- ci roule pas et je voit vraiment pas d'ou sa vient ( beaucoup me dise le liquide de refroidissement mais le niveau ne baisse pas et mon joint de culasse est neuf donc sa vient pas de la ) help  p!
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