Tzr top perf 50cc broute a 6000tr/min

Auteur Sujet: Tzr top perf 50cc broute a 6000tr/min  (Lu 1179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr top perf 50
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2018 à 19:54
Bonsoir a tous.
Ca fait bientot trois ans que j'ai ma petite tzr et il y a un mois, j'ai eu un soucis. En roulant, j'ai eu comme un bruit de métal qui tombait sur le bitume, apres ca, elle a calé, c'est remise a tourné au bout de 30 sec d'arret, et POUF impossible de monter au dessus de 6000 tours/min. Le garage que j'ai l'habitude de consulter m'a dit, piston cylindre et segment. J'ai donc changer mon origine pour un Top Perf 50. Mais toujours pas de changement, meme apres un reglage carbu ( vise de richesse et de ralenti ( tres aproximatif ) ).
Voila voila merci a tous d'avance pour vos reponses.
Bonne route et ride safe =)
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2018 à 14:41
Quand tu as changé ton cylindre tu as verifié l'état?
tu as mit une bougie neuve ?,
nettoyé ton filtre a air ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr top perf 50
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2018 à 16:09
bougie neuve commander avec le cylindre donc oui, filtre a air clean et le cylindre sortait juste de sa boite, aucune rayure ni marque ou que ce soit donc tout etait ok je pense '-' ( merci du retour ^^ =) )

  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2018 à 14:45
si le problème persiste, ca peut venir de l'allumage ou du raglage carbu
si tous le reste est ok
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr top perf 50
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2018 à 22:36
Ah voila on y arrive, mes parents cherche un probleme electrique, l'allumage est ok, tu pense que ca peut venir de la bobine relié a la bougie ? et sinon le carbu n'a rien de changer '-' donc je pense pas que ce soit ca
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2018 à 19:59
si rien n'a etait touché en le nettoyant effectivement peut de chance que ce soit le carbu

tu peux essayé de changé l'anti parasite ca coute deux fois rien.

le cdi c'est possible aussi, tu connais pas une personne qui peut t'en passé un ?

tu as vérifié ta clavette aussi (je ne pense pas que ce soit ca mais bon)  tu peux la changé ca coute 3/4euros
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr top perf 50
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2018 à 21:59
Re bonjour =) le cdi j'ai déjà essayer avec celui que j'avais de brider sous la main, l'antiparasite on y a pas penser et quand tu parle de clavette tu vois la boite a clapet ? si c'est de ça que tu parle, on était déjà sur la piste ca sera changer dans peut de temps =) merci encore pour les reponse =)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr top perf 50
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2018 à 13:22
On a trouver la panne !!!!! il sagissait du pot qui était boucher. Tout remarche a l'exception d'une chose. j'ai un leger entre 5500 et 6000 avec un reglage carbu on arrive a deplacer le trou mais impossible de l'eliminer. des conseil ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire