Tout d'abord bonsoir ou bonjour alors je crée un nouveau sujet car je pense que malgrès tous les sujets qui répondent à mes problèmes certains restent tout de même sans réponse donc voilà
Alors ma petite 50 est une rieju Mrt pro de 2012 tout d'origine juste débridé au pot a peu près 15 000 Km, alors cette moto je l'ai acheté d'occasion a un particulier qui malheureusement n'en prenait vraiment pas soin, elle dormait dehors rongée par la rouille, lavée une fois tout les 5 mois avec un gros coup de karcher. Jusque là mise à part l'entretien qui avait était délaissé la moto roulait c'était le principale, mais je trouvais qu'elle n'était pas vraiment nerveuse pour un 2t. J'avais remarqué ce tuyau au niveau de la cartouche qui avait était rajouté car il y avais un trop plein d'huile, l'huile coulé en abondance par ce tuyau, je décide donc de démonter le pot et la cartouche et de tout nettoyer le pot niquel une quantité d'huile impressionante qui a était enlevé et je me suis donc attaqué a la cartouche je l'ouvre en deux et regarde un système assez byzarre pour que l'air fassent des détour pour sortir moin vite je décide donc d'enlever tout ça et de faire un trou au millieu je change la laine de roche je remonte tout niquel la moto tournait parfaitement jusqu'au jour ou un petit malin de mon lycée s’amusent a tout me dérégler depuis ce jour là rien ne vas plus au début je pensais que c'était uniquement le réglage carbu mais a force de chercher je me suis dit que sa venez d'autre part ( pour se fixer on est a peu près en mi-juin ). Alors je trouve enfin un bon réglage et tout allait mieux mais pendant ces 3 mois de vacances habitant a moins de 10 min de la plage la moto a était délaissé pour laisser place au vélo sauf que la je reprend la moto récemment et catastrophe elle démarre niquel a ce niveau la pas de soucis mais dès qu'il faut rouler c'est un autre problème quand j’accélère enfin que j'essaye d’accélérer des gros trou la moto vas faire des énormes accouts et il faut que je reste accélérer ou que je mette 4-5 coup de gaz pour a peu près pouvoir monter dans les tours et passer un rapport mais cela recommence sur la vitesse d'après et ainsi de suite mais impossible de passer la 6ème voir même la 5ème elle ne monte pas assez dans les tours j'ai remarqué aussi une fuite au niveau du carbu ( assez épai sa ressemble a de l'huile ) et du haut de moteur ( très superficiel mais a noter liquide plutôt transparant jaunâtre ) voilà ^^ donc
pour vos réponses et bonne soirée