Urgent

Auteur Sujet: Urgent  (Lu 719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2010 à 21:25
Bonjour je vais acheter une Derbi pas chère mais elle ne démarre pas.Et Je voudrais savoir quelle sont les pannes possible et comment le trouver rapidement .Merçi
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • derbi :)
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2010 à 21:32
sa peut venir de plein de truc c'est trop aléatoire sa peut allez de l'allumage mort au pointeau coincer dans le carbu en passant par une simple bougie morte ou un moteur serrer alors bon je te conseil de pas tenter le diable
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot 103
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2010 à 21:45
Ok merci .Mais vue quelle coute pas chére et que j'ai pas l'argent pour une qui marche.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2010 à 21:54
mmets de l'éssence ... lol

t'a de l'allumage? comrpéssion? lorsque tu demonte ta bougie après l'avoir poussé, la bougie est humide?
ta éssayer avec le starter?
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2010 à 22:20
Tu as Un Moteur Dessus ?

Sinon Regarde Si Tu as De L'eteincelle et un Coup De Start Pilote Pour qu'elle pete voir si sa marche ..
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 668 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • http://methodes-pleins-visites.skyrock.com/
  • Derbi DRD Racing 50 SM 2009 (euro3)
    • Voir le profil
    • drd-racing-2009
Le 02 Juin 2010 à 22:22
si tu t'y connait pas vraiment en mecanique ne tente pas le diable , si tu t'y connait , avant de l'acheter regarde l'etat general pour te donner une idee , verifie la bougie , le carbu rapidement , le systeme electrique , demande au proprietaire ce qu'elle as , depuis quand et pourquoi elle ne demarre pas , ce qu'ils a modifier dessus ...
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire