Urgent

Auteur Sujet: Urgent  (Lu 1045 fois)

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Le 06 Octobre 2010 à 15:06
Bonjour, j'ai une Aprilia Classic 50 avec laquelle j'ai un petit "gros soucis":
Il y a quelque semaine j'ai serré, j'ai remplacé le kit (segment, cylindre et piston) d'origine par un kit 50 Top Perf en fonte. J'ai nettoyé mon carbu (par contre pour le réglage, je n'ai pas trouvé comment faire).
Après mainte et mainte tentative de démarrage, aucun résultat si ce n'est que le culot de ma bougie était trop long. J'ai changé ma bougie et j'ai retenté de démarrer. Résultat après je ne sais pas combien de tentative: ça fait juste "ploc" quand j'essaie de démarrer à l'électrique et ma roue arrière se bloque quand j'essaie de démarrer en poussée.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire que faire pour que ça démarre (et roule) car la je ne sais plus que faire et j'ai besoin de ma 50 pour aller au boulot.
Vous remerciant de votre attention et de votre aide
La dictature, c'est "ferme ta gueule"; la démocratie, c'est "cause toujours" ...... Coluche
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Le 06 Octobre 2010 à 15:10
Bonjour, j'ai une Aprilia Classic 50 avec laquelle j'ai un petit "gros soucis":
Il y a quelque semaine j'ai serré, j'ai remplacé le kit (segment, cylindre et piston) d'origine par un kit 50 Top Perf en fonte. J'ai nettoyé mon carbu (par contre pour le réglage, je n'ai pas trouvé comment faire).
Après mainte et mainte tentative de démarrage, aucun résultat si ce n'est que le culot de ma bougie était trop long. J'ai changé ma bougie et j'ai retenté de démarrer. Résultat après je ne sais pas combien de tentative: ça fait juste "ploc" quand j'essaie de démarrer à l'électrique et ma roue arrière se bloque quand j'essaie de démarrer en poussée.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire que faire pour que ça démarre (et roule) car la je ne sais plus que faire et j'ai besoin de ma 50 pour aller au boulot.
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 Le villo est pété non ? :O
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Le 06 Octobre 2010 à 15:13
Euh ... ? Est il possible de savoir sans tout démonté?
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Le 06 Octobre 2010 à 15:19
Démonte au moins ton Haut moteur, mais bon...
''Ploc'' à quel niveau ?
Quand tu démarrais en poussée avant elle démarrait sans problème ?
A mon avis, tu as RE-serré  p!
     
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Le 06 Octobre 2010 à 15:23
Ça fait "ploc" quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer, nan elle a pas redémarrer depuis que j'ai mis le kit Top Perf (sauf 2 ou 3 fois 10 min, elle calait à chaque fois).
Ressérer sans rouler??? C'est possible ça?
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Le 06 Octobre 2010 à 15:37
Ça fait "ploc" quand j'appuie sur le bouton pour la démarrer, nan elle a pas redémarrer depuis que j'ai mis le kit Top Perf (sauf 2 ou 3 fois 10 min, elle calait à chaque fois).
Ressérer sans rouler??? C'est possible ça?

 Ben les projections de ton ancien kit qui etaient dans le BM , qui remonte et s'écrase dans ton top noire . . .
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Le 06 Octobre 2010 à 15:45
oui je craint que ce soit sa tu doit avoir des mer*es dans ton BM
Maxence
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Le 06 Octobre 2010 à 15:50
Bon ben alors il me reste plus qu'à tout démonter et nettoyer. Pensez vous qu'il est préférable de le faire faire en garage ou que je le fasse moi même? parce que je n'ai jamais ouvert de BM sur une 50 à boite
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Le 06 Octobre 2010 à 18:22
C'est assez chaud, mais il y a des tutos. Le problème c'est que ta moto n'est pas vraiment rependue ! C'est quoi comme moteur ?
     
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Le 06 Octobre 2010 à 20:26
D'après ce que l'on m'a dit dans le garage ou ils m'ont dit que j'ai serré c'est le même moteur que sur une RS (am5 ou 6, il parait que c'est pareil)
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Le 06 Octobre 2010 à 20:33
Merci beaucoup  :)
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Le 06 Octobre 2010 à 20:41
De rien ;) et fait attention c'est pas non plus comme changer une ampoule quoi xd
     
 

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