URGENT > Probleme frein et moteur, derbi x-trem euro 2

Auteur Sujet: URGENT > Probleme frein et moteur, derbi x-trem euro 2  (Lu 1157 fois)

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Le 04 Novembre 2010 à 23:32
Salut tout l'monde

Tout est dans le titre, petit briefing !

Probleme de frein :

J'ai un problème de purge pour mon hb (mc de frein avant derbi retourné, en 11 je crois)
IM-PO-SIBLE !

J'ai tenter a la seringue, une 20aine de fois, poignée toujours molle, et les piston qui bouge pas d'un poil :/
J'ai tenter en purge normal, c'est pareil, mais en plus chiant  


Probleme moteur :

La moto demarre niquel, je roule en bas regime le temps qu'elle chauffe, elle roule tres bien. Ensuite, je fait une acceleration, donc je passe 3 rapport en haut regime, une fois arriver dans les rapport long, la moto fait "beuuuh" d'un seul coup. Donc ensuite je m'arrete, la moto reprend son ralenti, et quand je met des coup de gaz, elle re bug, elle reprend le ralenti, un coup d'gaz, elle bug.

J'avais craquer ma pipe d'admission il y'a quelque temps, je l'ai rafistoler, sa fonctionné, et la sa me le refait, je suis entrin de refaire la pipe propre mais bon.

J'en ai parler a un ami, il m'a dit peut-etre qu'a cause de ta grosse couronne (70 dent, c'est une moto de stunt en même temps) , ta moto prend tellement de tour que la cuve se vide et le temps qu'elle se remplisse bé ta des trou, mais j'y crois pas trop..

Siouplait aidez-moi  sa fait longtemps j'ai pas rouler  
« Modifié: 04-11-2010 23:34:22 par NiCo_702 »
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 04 Novembre 2010 à 23:48
pour le probleme de frein :
> est ce que les pistons ont bouge au moins une fois ?  sinon c'est un probleme lie directement aux pistons  - grippes ? forces ? ovoides ? a cause d'une surchauffe
> si en demontant la durite en bas ( et en la courbant vers le haut ) et en appuyant sur le frein  y a t il du liquide qui s'ecoule ( attention aux mains vêtements carenages et peintures c'est tres corrosif ) ?
sinon la durite qui peut etre bouchee ou au niveau du maitre cylindre

le probleme moteur :
ton copain a raison, avec 70 dents ton moteur prend beaucoup trop de tour ( mis a part si c'est un 16x70  8) ) et donc ton moteur doit boire comme un pompier !!
M - Drakon en reconstruction

d'ailleur si vous aviez des infos n'hesitez pas a mes envoyez
je recherche des infos sur le faiseau electrique et la partie cycle de la bete ( tous schema ou photos seraient les bienvenus )
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Le 05 Novembre 2010 à 20:53
Je suis en 16*70, mais sa sentend qu'il prend enormement comparé a mon ancienne transmi 14 53.
Y'a pas une solution pour que la cuve se remplisse plus rapidement ?

Pour les freins, sa m'etonnerais que les piston soit grippés mais bon je vais verifier quand meme
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Le 06 Novembre 2010 à 09:50
Pour le moteur regardes au niveau des réglages carbu, t'es peut être un peu pauvre ;)
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Le 06 Novembre 2010 à 10:03
je pense que la pipe rafistoler a une causse aussi  p!! essaie une autre pour voir
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Le 06 Novembre 2010 à 12:15
Oui tout a l'heure j'vais mettre un gicleur plus gros

La pipe rafistolé elle n'a plus de soucis ;) meme si je doit la changer quand meme
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Le 06 Novembre 2010 à 13:43
J'ai augmenté l'gicleur de 10 point maintenant sa marche niquel en haut regime mais sa broute en bas mdrr
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Le 06 Novembre 2010 à 13:49
Ton réglage d'air est bon ?


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Le 06 Novembre 2010 à 14:14
La vis d'air je doit la pofiné un peu, mais la elle broute parce que j'avais un 95 et j'ai mi direct un 105, j'vais dessendre a 100 on va bien voir

Sinon putain sa tire court mais en accel c'est que du regal ;p
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Le 06 Novembre 2010 à 14:17
Tu m'étonnes  sm1!


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Le 06 Novembre 2010 à 14:21
Et ensuite mon probleme de frein qui est toujours pas resolu, t'fason les frein c'est pour les laches
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