pour ta batterie c'est tout bete
pour etre sur que sa marche il te faux
Un multimetre
tu le positionne en voltage alternatif (attention a bien etre en alternatif)
tu demonte se qu'il faut pour acceder a ton regulateur de tention
tu demarre la moto
et la tu met le fil moins (borne com) de ton multimetre a la masse
et l'autre tu varie entre tes fils pour trouver le quel est la sortie
normalement tu a 2 plus qui son l'entre et la sortie
pour savoir les differencier tu accelere un peu il y en a un qui ne doit pas beaucoup varier en tention
on va donner une marge de 2 volt maximum
et une fois que tu a trouver quel fil est la sortie de ton regulateur tu l'emene direct a ta batterie et cette derniere chargera .
moi j'ai fait comme sa sur la mienne quand j'ai installer mon demarreur il ma fallu une batterie et d'origine sur les XP6 comme moi il y en a pas donc j'ai tirer tout le systeme de charge batteire
si tu a un probleme tien moi au courant