vilebrequin cassé

Auteur Sujet: vilebrequin cassé  (Lu 6020 fois)

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Le 27 Janvier 2012 à 19:35
Bonjour tento j'ai casser mon vilo sur ma gpr donc j'avais acheter la moto il y a 2 semaine la elle roule depuis se matin et j'ai fait 10 km donc dessus kit 75 métrakit avec bas moteur préparer et carbu de 21 et mon vilo a casser en roulant a ras du bol de l'allumage donc je voulais en savoir la cause pourquoi a t-il casser je pensait que l'ancien proprio a laissez le vilo d'origine mais pas sur  p!
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Le 27 Janvier 2012 à 20:51
Salut, sur les villo d'origine am6 c'est assez courant. le villo de ma beta était dans le même état quand je l'ai achetée, et pourtant elle tournais sur un cylindre d'origine !

Mets en un renforcé et on en parle plus  p!!
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Le 27 Janvier 2012 à 21:10
Serieu les vilo d'origine pete meme sur cylindre d'origine?  p!
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Le 27 Janvier 2012 à 21:14
Serieu les vilo d'origine pete meme sur cylindre d'origine?  p!

malheureusement splitz c'est leur réputation et il semblerais quelle soit fondé ce n'est pas la première fois que j'entends sa  p!
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 27 Janvier 2012 à 21:15
merde j'ai acheter une TZR d'occaz' a un pote j'espers qu'il va pas lacher  :'(
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Le 27 Janvier 2012 à 21:37
je l'espere pour toi  sm2! pour ma par comme j'ai eu quelques problème avec ma boite et que mon vilo n'est plus en bonne santé je me suis déniché sa par hasard je pense que sa va me changé un peu  mdr







pour info: kit 77 polini fonte , vilo barikit piste, carbu 28 mm, pipe 28mm orientable et pour finir bac prepa ;)
« Modifié: 27-01-2012 22:10:19 par spirit76200 »
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Le 27 Janvier 2012 à 22:03
Serieu les vilo d'origine pete meme sur cylindre d'origine?  p!

malheureusement splitz c'est leur réputation et il semblerais quelle soit fondé ce n'est pas la première fois que j'entends sa  p!
c'est comme tout si tu entretien pas , si ton vilo a trop de jeu , si tu  lui en met pleins la tronche comme un  :-X  faut pas s'étonner ;. ensuite comparer a ceux de derbi oui il on une réputation de fragile  .
aprés monter un 70 sur vilo origine  ::) moi je ferais pas ..
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Le 27 Janvier 2012 à 22:10
moi non plus perso  ;)
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Le 27 Janvier 2012 à 22:26
surtout que pour une soixantaine d'euros  (si ta un budget rikiki ), ta des vilos plus que costaud moi je kiffe le conti chr mais cher  sinon le carenzi très trés robuste et tout petit prix alors pour préserver son hm quand le vilo a trop de jeu  ya des soluce pour limiter les dégâts ..donc Splitz dis a ton pote de vérifier l'état c'st la 1er chose a faire quand a un engin d'occase et que le gars ta rien dis ou montrer de facture  ;)
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Le 27 Janvier 2012 à 22:41
Et je rajouterais que même si ton vendeur a les factures des pièces monté sur ta machine un petit coup d'oeil ne fait pas de mal et parfois sa évite le pire je dit sa car pour ma part le tzr devait etre neuf a part la boite qui bloquait resultat des course un bloc moteur complets a racheter car plus de frais a le remetre en etat au detail que de retrouver un bloc d'occasion p!!
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Le 27 Janvier 2012 à 22:45
comme tu dis  p!!, moi ,  je me fait ma petite révision et contrôle a ma façon  au moins je suis sur  ;)
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Le 27 Janvier 2012 à 22:48
la je m'incline tout est dit  sca!

mdr
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Le 28 Janvier 2012 à 12:39
bonjour la moto je l'ai eu comme sa elle demarre pas car c'était un probleme de carbu et ces une derbi et donc le vilebrequin a casser mais je pense que l'ancien propriétaire avez laisser celui d'origine car il y a rien de marquer sur le vilo ! aucune marque et si je change le velo pour un renforcer sa risque de recasser ou pas ?
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Le 28 Janvier 2012 à 13:11
Na mais we il ma filer les factures il a toujours tout fait chez un pro. La j'ai retirer le moteur pour faire un nettoyage complet et regarder justement le jeu du vilo donc sa va il est bon on peut le bouger sur le coter mais vraiment legerement. Il fallait aussi que je change le joint d'embase car il est plus que mort joint de culasse aussi mais je fais tout sa aujourd'hui. La TZR tourne comme une horloge.
Sinon par curiosité combien vaut le vilo carenzi?
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Le 28 Janvier 2012 à 15:40
Na mais we il ma filer les factures il a toujours tout fait chez un pro. La j'ai retirer le moteur pour faire un nettoyage complet et regarder justement le jeu du vilo donc sa va il est bon on peut le bouger sur le coter mais vraiment legerement. Il fallait aussi que je change le joint d'embase car il est plus que mort joint de culasse aussi mais je fais tout sa aujourd'hui. La TZR tourne comme une horloge.
Sinon par curiosité combien vaut le vilo carenzi?
si le jeu est minim ça vas , sur l revue technique il te dise que le jeu doit être suprérieur a 0,4  , pour le carrenzzi il est entre 65 et 70 euros (moi j'avais acheter le mien a la bec 69 euros )

bonjour la moto je l'ai eu comme sa elle demarre pas car c'était un probleme de carbu et ces une derbi et donc le vilebrequin a casser mais je pense que l'ancien propriétaire avez laisser celui d'origine car il y a rien de marquer sur le vilo ! aucune marque et si je change le velo pour un renforcer sa risque de recasser ou pas ?

non si tu change de vilo pour un renforcer ça casserras pas bon aprés le risque zéro existe pas , moi j'en ai peter un tout neuf , un doppler endurance  :'(  (tête de bielle) 
 

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