vilo

Auteur Sujet: vilo  (Lu 1014 fois)

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Le 12 Juillet 2014 à 17:57
Hello les gars , j'ai un sérieux souci avec mon moteur cest un euro 3 , jai monter mon nouveau vilo doppler, des joint spi ry les roulement , mais quand je sert mon bloc mon vilo et hyper dur a tourner "vraiment très dur"
Jai d'abord mis les joint spi , après les roulement et j'ai mis le vilo et après fermer , les joint spi se sont légèrement décalé.... help mee  p! p! Merci d'avance  p!!
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Le 12 Juillet 2014 à 18:02
salut
t'as pas bien chauffé les carters avant assemblage.
pour le spi t'as plus qu'à le démonter pour le remettre bien ou le changer si il a pris un coup sinon prise d'air assurée.
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Le 12 Juillet 2014 à 19:38
ducoup pour le vilo je fait comment??  p!!
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Le 12 Juillet 2014 à 20:23
çà dépends de ce que tu entends par ""mon vilo et hyper dur a tourner vraiment très dur""
si c'est minime c'est normal ce sont les joints spi qui ont du frottement.
sinon moteur en route çà va se "libérer" tout seul en chauffant.
si c'est vraiment trop dure faut démonter et remonter comme il faut en graissant légèrement et en mettant tes pièces au four pendant 15/20min (ou en chauffant au décapeur thermique).
attention la pâte à joint sèche vite et il ne faut pas dépasser les 110°C au four pour préserver les joints spi.
 ;)
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Le 15 Juillet 2014 à 01:15
salut
ça dépend si tu tourne a la main directement sur la queue du vilo c'est sur que c'est dur
mais si tu enfonce ta cloche ou noix (je sais plus) d'embrayage dessus sa dois déjà être plus facile
mais quand même pas trop
sinon le rodage ne servirait a rien  sm2!

Mon dieux sur quelle forum je suis:queue, dur, enfonce   "oh my good"  ::)
« Modifié: 15-07-2014 01:18:42 par aymeric40 »
Le gars leur dit:
- J'vais vous mettre de la Castrol, parce qu'avec la castrol on s'envole!
Les deux gays lui répondent alors:
- Vous auriez pas plutôt de la Motul...
 

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