vilo cassé +1

Auteur Sujet: vilo cassé +1  (Lu 1846 fois)

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Le 02 Janvier 2009 à 23:07
voila bonjours aujourdui mon vilo a cassé dc jaimerai savoir combien de tour/min prend les vilo origine am6 par exemple celui d'une x^p6 voila merci a+ +1 a la clef
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Le 02 Janvier 2009 à 23:11
11 000/ 12 000 a bloc.
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Le 02 Janvier 2009 à 23:36
entre 9000 et 11000 si tu est vraiment tou d'origine
Sylvain
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Le 03 Janvier 2009 à 00:01
entre 9000 et 11000 si tu est vraiment tou d'origine
comme dit sylvain46.
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Le 03 Janvier 2009 à 14:08
bonjour,

des fois quand je retrograde mon moteur peut monter jusque 12000/13000 mais c'est un derbi.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 03 Janvier 2009 à 14:15
En règle général le am6 full d'origine monte jusqu'à 11000 t/min max...Après c'est dangereux,surtout si ta moto a quelques années...


Pour le remplacer achète ou un type origine masse pleine(conti en fait,les autres je sais pas)
Ou mets en un renforcé comme ca si tu met un kit par la suite pa la peine de rechanger de vilo.... p!!
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 03 Janvier 2009 à 17:36
les vilo d'rigine supportent jusqu'a environ 13 000tr/mn  ;)
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Le 03 Janvier 2009 à 18:06
desoler de changé un peu de sujet mais ceux de derbi il prenent combien ?
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Le 03 Janvier 2009 à 18:51
les vilo de derbi peuve suporter des (petit) kit 70  donc il peuvent encaisser plus de tours
j'ai 2 avertissements   régle 1:les modo ont toujour raison .
régle 2 :kan un modo a tord se référer a la régle 1
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Le 03 Janvier 2009 à 18:58
quand vous savez qu'un kit 50 de moyenne puissance ( athéna stock par exemple ) te fait monter a 15000 rpm au point mort, un vilo d'origine sa tiens encore bien ^^
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Le 03 Janvier 2009 à 20:34
un am6 prend 11 000 tr/min
pour le remplace prend un mk type origine il sont costo
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
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Le 03 Janvier 2009 à 20:57
un copain a monté a 14000 rpm sur son origine prépa ...  ::)
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Le 08 Janvier 2009 à 20:50
ok merci je vai vous metre plus un a tous et juste une derniere question quel son les kit qui pourait aller avec mon vilo origine sans quil casse merci a+
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Le 08 Janvier 2009 à 20:52
Le truc c'est surtout dans le temps que sa se met a plus bien aimer les tour !
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Le 08 Janvier 2009 à 22:35
top noir 50 en fonte pour de la resistivité mais n'aporte pa trop de perf!  sinon conti 50 en alu marche bien aussi ou mk 50 alu ça marche niquel ça en bref tu peut resté dans la gamme des 50 après 70 c'est risquais!
 

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