Vis de purge d'huile de carter de boite .

Auteur Sujet: Vis de purge d'huile de carter de boite .  (Lu 1327 fois)

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Le 30 Mai 2012 à 21:46
Salut a vous , comme marqué dans le titre j'ai ma vis en dessous du carter (pour la purge de boite ) qui a foiré le filetage du carter donc quand je remet de l'huile sa coule , pendant que j'y suis mon liquide circule pas correctement car le cylindre est bouillant et le vase est froid ; ma pompe tourne   :'( Merci a ceux qui me donneront une soluce  p!
« Modifié: 30-05-2012 21:49:25 par theshark »
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Le 30 Mai 2012 à 23:24
Pour ton cylindre met de l'eau dans radiateur et enleve un peyt durite au dessu du cylindre pour faire partir l'air p!!
Sinon pour filetage il faut découper contours alu d'une canette ou bombe de peinture, tu y met autour de ta vis et tu la remet, sava et refaire filetage nikel et gratuit, il faut prendre le bon coup de main pour que sa y ale tout seul  ::)
Il y avais tuto sur mobcustom mais les image sont plus a jours  p!
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Le 30 Mai 2012 à 23:34
ou tu mes de la colle epoxy mes bon après tu pourra plus enlevé le bouchon lol . non sérieux avec un bous de canette sa marche bien . et pour ton cylindre moi je fais comme ceci : je purge totalement le liquide . qu'an je remais du liquide je fais tourné la bécane j’appuie sur la grosse durite qui va au cylindre pour faire dépression . tu fais sa jusque a temps que l'eau circule dan tous le cylindre et tu laisse tourné la bécane pendant 10 min au ralenti pour voir si le liquide fai son parcours
J'ai un kit Nutella....ça Tartine !!!



dj-kev

j'ai un avertissement!!
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Le 30 Mai 2012 à 23:40
Sinon tu peux aussi mettre du frein filet pour le filetage !


C'est nickel ce genre de truc, c'est utilisé pour les raccords de plomberies, visse moteur (pour pas qu'ils se dévissent avec les vibrations), etc !

J'ai même conçu un fusil à air comprimé avec des raccords plomberies etc, et j'ai utilisé du frein filet, non seulement ça "colle" toute sorte de visses etc, en plus c'est hyper étanche, j'avais aucune fuite même sous 15 bar ;).



Après pour le frein filet j'ai mon pote qui à carrément foiré son filetage de rétro sur son scoot (sur la poignée). Du coup comme il avait acheté des rétros neuf, il était dégouté, car le filetage c'était carrément un trou sans filetage quoi xD !

Donc on à mis mon frein filet, et ça tient super bien depuis ;).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
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Le 31 Mai 2012 à 21:20
Merci de vos reponses les gars +1 a tout le monde , j'éssaie tout ce que vous m'avez dit et je vous tien au jus  ;)
 

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