voyant neutre ne s allume pas

Auteur Sujet: voyant neutre ne s allume pas  (Lu 2475 fois)

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Le 15 Juillet 2010 à 22:24
Bonjour voila j ai acheter une honda nsr  j ai changé l huile de boite par sécurité elle va nikel et tout apar que  quand je la met en neutre  le voyant ne s allume pas j ai vérifier l ampoule et elle est bonne  je ne sais pas ou je peux chercher d autre  y aurais t il un capteur sur la boite ou autre ???
kit65 olympia carbu, 17.5 delorto, pot gianelli,pipe admission polini,clapet carbone malossi,vario malossi multivar,embrayage malossi,culasse malossi
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Le 15 Juillet 2010 à 22:51
je l'ai pas et sa ne m'empêche pas de savoir quand je suis au point mort.

tu dois avoir un comodo débranché ou un faux contact, vérifie ;)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 16 Juillet 2010 à 00:34
sa ne m empêche pas non plus d savoir quand je l suis ses juste que j aime  bien que tout soi nikel ;)
OK je vais vérifier  si vous avez des conseils n hésitez pas sm2!
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Le 16 Juillet 2010 à 10:24
Normalement t'a une sorte de "masse" qui se branche juste au dessus de l'axe du selecteur pour t'indiquer le point mort  p!!

Mais bon après c'est une 125cc donc je sais aps trop , ça t'empeche  pas de rouler de toute façon :)

PS : y a une partie 125cc sur le fofo tu sais  ::)
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Le 16 Juillet 2010 à 11:10
Normalement t'a une sorte de "masse" qui se branche juste au dessus de l'axe du selecteur pour t'indiquer le point mort  p!!

Mais bon après c'est une 125cc donc je sais aps trop , ça t'empeche  pas de rouler de toute façon :)

PS : y a une partie 125cc sur le fofo tu sais  ::)

Il y a la version 50cc ;) .
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Le 16 Juillet 2010 à 11:53
Honda nsr en 50cc ?? :o

Autant pour moi je savais pas  :-X

(Enfin ça change rien a ce que j'ai dit dans mon com' précédant :) )
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Le 17 Juillet 2010 à 18:46
j ai trouver aparament y a un capteur sur la boite et sa serais lui qui serais mort,par contre je voulais savoir si sa changeais beaucoup de passer d une 50cc 2t a une125 4 temps car la 50 sa va sauf en monté ses la traine et je m disais que si s étais comme sa avec la yzf 125 que j ai l intention de m acheter ben que sa n valais pas vraiment la peine
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Le 18 Juillet 2010 à 14:46
j ai trouver aparament y a un capteur sur la boite et sa serais lui qui serais mort,par contre je voulais savoir si sa changeais beaucoup de passer d une 50cc 2t a une125 4 temps car la 50 sa va sauf en monté ses la traine et je m disais que si s étais comme sa avec la yzf 125 que j ai l intention de m acheter ben que sa n valais pas vraiment la peine

La yzf 125 apparemment est mole.

Moi je double la 125 4T à mon père, avec mon petit 50 deux temps, carburateur 19 PHBG DS pas régler (pas le temps XD), pot Bidalot SMR.
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Le 18 Juillet 2010 à 15:02
ha bon je recherche une moto pour faire d assez long trajet a combien monte  la moto de ton père  vitesse max et  en montée  elle grimpe assez vite ? car j ai une nsr 50 avec pot proma et ses assez pénible les monntées
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Le 18 Juillet 2010 à 15:23
regarde tu dois avoir un fil de masse en desssou de ton bas moteur normalement il est a gauche regarde si il brancher ca doi etre ca
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Le 18 Juillet 2010 à 16:06
ha bon je recherche une moto pour faire d assez long trajet a combien monte  la moto de ton père  vitesse max et  en montée  elle grimpe assez vite ? car j ai une nsr 50 avec pot proma et ses assez pénible les monntées
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Le 18 Juillet 2010 à 17:05
ok je vais regarder pour la masse je vous dit quoi
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