X-limit 2002 probleme

Auteur Sujet: X-limit 2002 probleme  (Lu 1110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 18:28
Bonjour, alors je vous explique j'ai un problème sur ma 50 a boite j'ai la fourche avant vraiment molle même que je freine du frein arrière elle vient en buté.. Je sais qu'il faut changé les joints et l'huile qui faut qu'elle est un meilleur taux de compression mais par ou il faut la mettre? :) Merci de votre réponse. assez urgent en fin de compte. :P
PS: je chercherai quelqu’un pendant les vacances qui s'y connait vraiment bien en moto ou en X-limit de 2002, pour remettre en état la mienne elle marche mais quelques petits problème de démarrages nettoyer le carbu changer des petites pièces etc... :) vous serrez payez. :) Moin chère qu’un garagiste sinon aucun intérêt de faire ça. ;) si quelqu'un est intéresser ben faite moi signe j'habite en Ardèche. :)
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • la moto n'est qu'un simple sport mais un mode de v
  • Yam' DT 2006
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 19:07
surement les ressort mais je m'y connait pas trop en fourche!
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 19:26
Ok, oui il y en a pas beaucoup qui s'y connaissent en fourche. ;) Moi non plus d'ailleurs. :P
Et comment on nettoie un carbu? Stp
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • la moto n'est qu'un simple sport mais un mode de v
  • Yam' DT 2006
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 19:33
D'abord coupe ton essence sa peut tjr couler apres dessert les collier pour faire pivoter ton carbu vers toi ensuitetu demonte les deux vis de la cuve, y aura 2 gicleur tu les demonte avec un tournevis plat  moi je passe un coup de souflette dedans sinon essaye avec une aiguille a coudre ou quelque chose de fin
Je te souhaite bonne chance :D
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 19:35
Ok merci, parce que je passe du temps à la démarrer donc je pense que c'est que le carbu est crado'. :) Sinon ça peut être quoi d'autre?
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • la moto n'est qu'un simple sport mais un mode de v
  • Yam' DT 2006
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 20:13
fait une pointe et regarde la couleur de ta bougie :) a partir de certain nombre de kilometre y faut la changer mais je ne sait plus  :/
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 20:34
Ha put*** merci ça je savais pas, et la bougie est hyper vielle jamais changé depuis 2002 ;O Je passe pour un beauff!! :D
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • boire ou conduire il faut choisir ;)
  • giléra smt 50, harley davidson 883 sporster
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 20:41
alors change la vite  p!!
giléra smt

kit 50 top perf
carbu 17.5
pot bidalot racing passage bas
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 20:43
Ok.. :)
Ben merci beaucoup!! :)
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • boire ou conduire il faut choisir ;)
  • giléra smt 50, harley davidson 883 sporster
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 20:46
ben de rien ;)
giléra smt

kit 50 top perf
carbu 17.5
pot bidalot racing passage bas
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • la moto n'est qu'un simple sport mais un mode de v
  • Yam' DT 2006
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 21:03
normalement a la revision des 500 y te la change  sa m'étonne qu'elle n'est pas grillé avant! :o
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 22:51
Pour ta fouche surment join spy mort donc t'a plus d'huile mais elle devrait amortire quand meme, aprés changer des joint spy de fourche c'est pas simple et je pense que les resort de ta fourche sont aussi HS

le meilleur conseil que je puisse te donné c'est de te trouver une fourche D'ocase tu peu en trouvé pour - de 100€
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 27
  • XR7 - senda x race - AV88
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2013 à 23:07
Changer ces joints spy seul c'est assez chaud, il vaux mieux l'amener chez un pro pour qu'il les change, pour la mienne j'en est eu pour 200€ mais c'est une fourche inverser donc plus cher, car si on change de fourche à chaque fois imagine le nombre de fourche que ça fais et puis pour te rassurer on change les joints spy qu'une seul fois dans la vie d'une 50 !!
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 19:48
Ha ok cool merci. :) Mais j'ai pas vrament envie de dépensser de l'argent dans cette moto je l'ai acheter 400€ elle marchait pas en tout j'ai dépensser pour prèsde 500€ pour qu'elle marche bien donc je crois que je vais le faire moi même, même si j'y passe 40 ans. ;) Mais merci beaucoup. :) Ha et quand j'y pense quand je met le contact avec la clef il y a le voyent de l'huile qui s'allume et 10secondes après il s'etteind mais je sais pas de quel huil il s'agit huile de boite ou de (combustion)? Quand je met le contact la moto est droite.
Et aussi la tension de la chaine je sais comment on la fait mais comment on sais quand elle est trop dettandue ça se voie?
  • Membres
  • *
  • 284 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Peugeot Xps, en cours de démontages pour pièces
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 19:54
Alors pour ton huile sa doit être ton huile moteur (de combustion) Remet en ;)

Quand ta chaine claque tend la, et tu dois avoir un jeu de je sais plus combien moins d'un centimètre  :P
"J'ai toujours de la crainte, Si tu n'as pas peur, tu es simplement stupide" Ghost Rider...

j'ai un avertissement!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire