x limit panne bizzard

Auteur Sujet: x limit panne bizzard  (Lu 1365 fois)

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Le 12 Juillet 2011 à 10:37
salut a tous

j'ai un probleme avec mon x limit,je suis en panne je me met en reserve elle repart bien mais put moyen de tirer dedans je suis en 3 est a l'instant où je tourne la poigner a fond on dirait qu'elle se noie (etoufe) en debu de poigner sa marche.ma bougie est marron.le filtre a air a ete nettoyer avant la panne.
« Modifié: 12-07-2011 14:17:41 par x limit ju »
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Le 12 Juillet 2011 à 11:05
tu a changer ta bougie pour eseiller ?
ma configue;
-Pot Giannelli FG2
-Carbu 21 PHBG
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Le 12 Juillet 2011 à 11:37
ba ma bougie n'est pas veille,mais un probleme qui semble etre de carburation cella pourait etre la bougie?
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Le 12 Juillet 2011 à 12:20
oui ses surement la bougie si d un coup sa fait sa ses ta bougie
la puissance , c'est ce qui va déterminer a quelle vitesse tu vas taper le mur.
le couple , c'est ce qui determine sur combien de métres tu vas le déplacer

plus la technologie avance plus on doit rouler lentement,en 2020 préparez vous a reculer
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Le 12 Juillet 2011 à 13:33
ok je vais la changer et si en attendent je la chauffe avec un briquet juste pour savoir si c'est bien ça?
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Le 12 Juillet 2011 à 14:00
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x limit panne d'un coup
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Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite

Merci de modifier cela  ;)
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Le 12 Juillet 2011 à 14:19
ok merci
« Modifié: 12-07-2011 14:21:25 par x limit ju »
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Le 12 Juillet 2011 à 22:49
voila j'ai change la bougie par une qu'un ami ma préter mais rien n'a changer et enfainte elle s'etouffe quand elle est ou qu'elle va monter dans les tours.
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Le 12 Juillet 2011 à 22:51
Crasse dans le gicleur ;)
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Le 12 Juillet 2011 à 23:05
j'ai juste a enlever la cuve et enlever le gicleur?  et comment le nettoyer?
« Modifié: 12-07-2011 23:10:28 par x limit ju »
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Le 12 Juillet 2011 à 23:12
Tu démontes la cuve, tu dévisse le gicleur, tu souffles dedans en vérifiant qu'il y a bien une crasse dedans  :P et s'il y en avait une tu remontes et tu repart ;)
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Le 13 Juillet 2011 à 11:50
bon voila j'ai retirer le gicleur il est pas crade mais en voulant devisser la petite vis (meme genre que le gicleur) elle a casser a la tete de vis p! . donc je vais devoir en racheter un?
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Le 13 Juillet 2011 à 12:39
Oui ...  :-X
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Le 13 Juillet 2011 à 12:49
c'etait un carbu 17.5 pour un pot v6,et cornet mais je vais le changer aussi (c'est une m*er**) que me conseilez vous?  et si je le remonte que va t'il se passer?
« Modifié: 13-07-2011 20:05:14 par x limit ju »
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Le 14 Juillet 2011 à 03:04
Bonjour ,

Moi je pense qu'il y a une crasse dans ton robinet d'essence .

comme avant que tu mettes la réserve sa marchais bien , et que ensuite quand tu a mit la réserve sa marchais moin bien , il y a une crasse qui c'est mit dans robinet .

Il y a toujours un peu de crasse au fond des réservoir , et c'est pour sa qu'il est recommandé de ne jamais finir totalement un plein .
MA vie ... le cross !
 

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