X-power 50cc. pire après débridage...

Auteur Sujet: X-power 50cc. pire après débridage...  (Lu 2405 fois)

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Le 19 Juillet 2010 à 14:07
Hello,

voila le probleme:

Je me suis lancé dans le débridage de la x-power 2009 de mon frangin. après de longues recherche sur internet j'ai executé les manips trouvée sur cette page http://sportsss50cc.forum-actif.net/tutoriaux-f16/debrider-entierement-un-tzr-xpower-t426.htm

Mon soucis c'est que maintenant que tout est fait c'est pire qu'avant, elle ne depasse pas le 55 et quand j'ouvre la poignée des gaz a fond ca fait un vide...

j'espere que ce n'est qu'un problème de gicleur, si c'est ca, dites moi si il est nécéssaire de démonter le carbu totalement pour changer de gicleur (j'ai bien eu des brels quand j'était plus jeune mais ma mémoire ne ce souviens plus ou ce trouve ce pu... de gicleur!)
 je vais changer la couronne arriere aussi.

dites moi juste si les problemes de moulin que j'ai apres le débridage sont normal, et ce qu'il y'a a faire pour que ca fonctionne correctement. j'ai peur d'avoir fait une connerie et d'avoir flingué sa bécane. Merci de votre aide
« Modifié: 19-07-2010 15:17:48 par Hoyos »
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Le 19 Juillet 2010 à 14:28
passe te présenter et lire les règles puis on t'aidera ;)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 19 Juillet 2010 à 14:54
J'y cours
« Modifié: 19-07-2010 14:57:17 par Hoyos »
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Le 19 Juillet 2010 à 15:01
Je trouve pas ou on ce présente. je me suis déja inscris et j'ésperait trouvé une réponse rapide, si ca doit prendre trois jours j'ai plus vite fais d'appeler un mécano. mais bref, donne moi le lien pour ce présenté stp. tu veux un Cv aussi?
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Le 19 Juillet 2010 à 15:03
http://forum.mobcustom.com/presentation/  p!!

mdr une présentation suffira  ;)
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
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Le 19 Juillet 2010 à 15:08
Voila qui est fait! Merci d'avance pour votre aide
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Le 19 Juillet 2010 à 15:23
de quel couleur est la bougie après une pointe?
tu as bien percé et isolé le trou dans le cdi?
la moto elle monte plus haut dans les tours?
 
donne nous des indications aussi si elle a des beugs quand tu roules avec...
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 19 Juillet 2010 à 15:32
j'ai tiré dessus en 5iem apres avoir fait chauffé le moteur et pas de soucis au niveau de la bougie

Le cdi je l'ai traversé sur le O avec une meche de 5 puis rebouché les deux extremitée avec un pistolet a colle (juste les extremitée sans en mettre a l'interieur)

ben la becane à du mal a passer le 9000 tours comme sil elle était bridée. mais avant le débridage du cdi il y avais que le pot de fait et elle dépassait les 9000 tours (d'apres mon frere)

et si je tourne l'accelerateur a fond elle donne l'impression de ce noyer, en gros ca me coupe les gaz et beuuuu. il faut accelerer progressivement pour la monter dans les tours

voila
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Le 19 Juillet 2010 à 15:39
si elle accélère pas d'un coup c'est que ton carbu est mal réglé, tu as changé ton gicleur après avoir débridée le pot et le cdi?
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 19 Juillet 2010 à 16:00
non si tu lis comme il faut mon premier post tu t'apercevra que je parle justement du reglage du carbu ainsi que du gicleur et c'est justement pour ca que je post ici, j'aimerais que l'on me conseil sur le gicleur et les réglages à effectuer.

je sais qu'il faut changer le gicleur, et j'aimerais justment savoir si les problemes engendré viennent uniquement de ca. je vais de toute faocn changer le gicleur mais vous toruvez pas ca un peu enorme comme problemes pour un simple gicleur? si ce n'est que ca alors je suis rassuré. je l'espere
« Modifié: 19-07-2010 16:02:37 par Hoyos »
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Le 19 Juillet 2010 à 16:09
je pense que c'est sa mais si tu ne le règle pas on pourra pas savoir (enfin pas moi)

puis tu veux qu'on te conseille quoi sur le gicleur?? car on peut te donner qu'une tranche de gicleur (enfin moi je ne serais pas te dire), mais si tu veux une tranche de gicleur donne la taille de ton carbu ;)

voila attend d'autre avis biensûr ;)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 19 Juillet 2010 à 16:27
j'ai déjà essayer de régler le carbu mais sans succès, après pour le gicleur je vais me débrouiller, c'est le carbu d'origine de la x-power (ou tzr) 2009. je demanderais a mon mécano. Merci
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Le 19 Juillet 2010 à 16:30
c'est un de 16 il me semble ;) regarde sur mobcustom ou le net il y a plein de tuto sur le réglage de la carburation :)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 19 Juillet 2010 à 17:03
j'ai essayé tous les réglages possible et c'est de pire en pire. personne ne peux me dire si ca viens vraiment et uniquement du gicleurs tout ces problèmes? je commence a regretter d'y avoir toucher, j'aurais du la laisser comme elle etait avec ses 70km/h en petouillant
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Le 19 Juillet 2010 à 17:55
il y a de forte chance pour que ça vienne du gicleur (après je peux me tromper) .
Normalement quand on débride une moto il faut mettre un gicleur avec 10 points de plus que celui que tu as actuellement . voila j'espère t'avoir aidé  p!!

edit : evite de rouler sans avoir changer le gicleur t'as des chances de serrer
j'ai 1 avertissement<br /><br />
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