xp6

Auteur Sujet: xp6  (Lu 1846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • je suis un tout nouveau et jeune "motar"
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 07:17
bonjour voila mon probleme ma moto ne veut pas demarrer, la bougie fait des étincelles j'ai n'ettoyer le carbu et  le gicleur et a la poussette elle ne veut pas non plus démarrer pouvez vous m'aider car je ne vois pas du tout de quoi ca peut venir merci
alexis
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 09:02
Regarde si l'essence arrive bien au moteur,
Verifie ta boite a clapet que tout soit niquel
ou alors regarde si ton robinet dessence est ouvert  ::) je sais c'est con mais ça peut arriver
  • Membres
  • *
  • 624 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • xlimit 2002
  • mbk x limit 2002
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 16:47
verifie si il ya pas une prise d'air quelque part.
service de labourage des champs avec ma DT !! prix: en fonction du temps passé dans le champ ^^
  • Membres
  • *
  • 596 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Xps 2004 Enduro
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 17:37
Ou encore virifie si l'arrivé d'essence n'est pas fermé
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre .

- Jamaïque ... ♥
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • I love beta :p
  • beta rr de 03/ beta rr de 01
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 18:22
verifie tes clapet et ton ariver d'essence mais sinon c probable que sa vienne de tes branchemen regarde les fille du nié man (dsl je c pas comen sa sécri) je pense ke ses soit t clapet ou t fille male branché voila bonne chance
faut que sa roule !
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 18:47
écoute change ta bougie c'est pas parce que elle fait des étincelles qu'elle marche encore alors change la tu vèras sa marcheras tout de suite mieux sm2!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 21:36
Ba si elle fait des étincelles je vois pas pourquoi elle n'irait plus!

Regarde si elle est humide a force de kicker/pousser  p!!

Si oui, prise d'air assez grosse, ou mauvais callage

Ou insiste  ;)
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 00:36
ok d'accord  >:( la bougie n'est pas mort juste pour information la bougie peux très bien fournir de l'étincelle mais pas asser pour enflammer le mélange. moi sur un scooter la bougie était hs et pour temps il démarrais mais mais dec j'axélèrais sa faisais un vieux bruit et il avançais pas un cul la moi je te dit que la bougie est mort  p!! alors pour quoi tu cherche compliquer pris d'aire directe faut faire les contrôle de base il a déjà n'étoillé sont carbu reste plus cas esseiller avec une bougie neuve ou d'un pote du moment que tu est sur qu'elle marche.
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire