xp6 qui beug en accélération

Auteur Sujet: xp6 qui beug en accélération  (Lu 1035 fois)

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Le 08 Juillet 2014 à 19:36
bonjour a tous,
je vous explique mon problème,je possède une Peugeot xp6 d'origine avec un pot malossi (carbu de 17.5) quand j’accélère la moto part monte très bien dans les tours et d'un coup elle va se mettre a brouter (ou s'engorger)et repartir dans les haut tours,j'ai déjà changer la bougie rien n'y fais,si je sert la vis d'air elle va brouter pareille voir un peu plus et si je la desserre entre 1 tour - 1 tour 1/2 - 2 tour ça va allez mais après pareille que serrer a fond le cylindre et le piston ne sont pas rayer ni trouée,mes joints ont été refait(pâte a joints)

D’après vous sa viendrais de quoi ?

trop riche ? (quand j’accélère a chaud elle fume un peu) (poignée a fond)

Allumage qui est mort ?(au point neutre elle monte très bien aussi et fais les trous aussi)

Merci de m'aider
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Le 10 Juillet 2014 à 10:50
Salut, j'ai une la même problème sur ma DT, j'ai changé le carbu par un 21 et depuis aucun problèmes  p!!
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
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Le 14 Juillet 2014 à 18:57
J'ai déjà essayer un 21 sa beug toujours j'ai essayer 21 - 17.5 - 15.
Rien ne change elle beug toujours
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Le 15 Juillet 2014 à 01:27
salut  :)
moi sa m'a fais ça quand je claquer des joints de culasse (plus le liquide de refroidissement)
enfin ce qui rester dans le BM et ça brule pas aussi bien que l'essence par contre a la fin
quand tu démarre plus ben t'a une compression de fous au kick lol   ::)
ou tu crois que t'a serrer parce que ça se comprime pas l'eau  :'(

d’ailleurs t'as de la compression ?
T'es peut être trop riche avec ton gicleur contrôle la couleur de t'as bougie  ???
Peut être quelle ne respire pas assez
a tu essayer sans boite a air pour te faire une idée...    p!!
« Modifié: 15-07-2014 01:31:23 par aymeric40 »
Le gars leur dit:
- J'vais vous mettre de la Castrol, parce qu'avec la castrol on s'envole!
Les deux gays lui répondent alors:
- Vous auriez pas plutôt de la Motul...
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Le 15 Juillet 2014 à 17:59
les joints sont bon je les est refais a la pâte a joints et j ai vidanger le bm et kicker sans cylindre piston ,pas d'eau,justement je peux pas la régler car elle beug toujours,oui j'ai de la compression(normal comme toutes les  50)j'ai un cornet pas de boite a air,j'ai déjà essayer sans rien et sa beug pareille,mais ce qui est bizarre c'est que sa le fais a partir de la 3 eme vitesse,sa tire long (sa part mais pendant un moment je reste au même régime et après sa monte)
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Le 15 Juillet 2014 à 21:31
J'espère juste que ce n'est pas la même chose que moi.
Les symptômes sur ma Derbi étaient exactement les même, ceux d'une carburation trop riche (la moto broutait au moins 5/10 secondes à 6 500 tours avant de réussir à monter à moins que je ne joue avec l'embrayage) jusqu'à il y a quelques jours où elle s'est arrêtée pendant que je roulais & depuis elle est chez le mécano... Mon allumage probablement.

Bref, la carburation trop riche je dirai au premier abord. Essaye de dévisser ta richesse, même beaucoup, c'est peut-être plus riche que tu ne le crois... Si ça ne fonctionne pas, tente un gicleur 5 pts dessous, reteste différents réglages.

Si ça ne fonctionne pas... A voir à ce moment-là :)
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Le 15 Juillet 2014 à 23:08
j'ai un gicleur de 92 la en ce moment,mais j'ai essayer un 80, un 95, un 100 et elle beug toujours,tu pourra me dire ce que le mécano ta dis?
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Le 17 Juillet 2014 à 18:17
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