XP6 Top Road Trous puis callage à l'accélération

Auteur Sujet: XP6 Top Road Trous puis callage à l'accélération  (Lu 1818 fois)

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Le 20 Mai 2007 à 11:44
  Message #1

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Salut tous le monde, je viens d'avoir ma XP6 Top Road, apeine 500km et déjà des problèmes.... Après l'avoir débridé et augmenté mon gicleur, j'ai décidé de faire un peu de route. Sa fumé un peu à l'accélération, et déjà ca me paréssé bizzare.... Je décide de retourné chez le garagiste pour lui demandé de quoi ca vient, et la j'ai une reponse du style "j'ai pas le temps, désolé...". Ben ouai, il a vendu sa moto, il a eu ses sousous, et moi je l'ai dans l'os. Donc je décide de repartire. Puis la grosse fumée blanche, je fais quelques kilomètres, et je m'arret car elle avancé plus. Je regarde mon carbu, et je vois que la durite d'arrivé d'huile à fondue. Je coupe le bout fondue, je remet la durite, et je repars, mais gros trous dans l'accélération, puis à la limite du callage... Après quelques minutes c'est repartis, un peu de fumée, mais moins qu'avant, mais ca roulé pas super, puis défois ca repars, puis ainsi de suite. J'ai réussi à rentré ten bien que mal. J'ai toujours quelques trous, avec un peu de fumée blanche, mais je sais pas d'où cela peu venir. Quelqu'un aurait une idée (carburateur, etc...)? J'ai pensé à un truc, j'ai un système de reciclage de gaz d'échappement, je pensé que les trous pouvés venir de là. Vous en pensez quoi?
Aujourd'hui elle fume plus trop (enfin, comme un deux temps), mais à chaud, quand je remet les gazs, elle calle, puis elle repart plus temps qu'elle à pas refroidie.... Je sais pas si ca vient du fait que j'ai presque finis la reserve, ou bien d'un mauvais réglage du carbu. Help pliz...
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Le 20 Mai 2007 à 13:19
Salut , tu vien d'ou , car par cher moi je connais un mero XD sinon la reserve c'est possible mais non ! ton carbue a ptetre une merde , ou sinon ta pompe a huile , mauvais reglage ou plein de trucs comme sa ^^

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Le 20 Mai 2007 à 13:26
Je suis du Var et des Alpes-Maritimes. Pour ma pompe à huile elle est neuve p!, après mauvais réglage c'est possible. Mais je sais pas, quand j'accélère à font, elle monte jusqu'en 4eme aucun soucis, puis après, c'est comme-ci j'avais plus d'éssence puis elle calle.... amorce de sérrage possible?
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Le 20 Mai 2007 à 13:42
arf , je ne croie pas verifie quandmeme no ne sait jamais , sinon jusqu'en 4 eme no souci ?
elle marche bien ?

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Le 20 Mai 2007 à 14:28
Ben la monté en  puissance n'est pas régulière. Elle va accélérer d'un coups.... mais je crois que lundi je vais l'emmener chez un pro.
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Le 20 Mai 2007 à 14:57
a oui elle accelere normalement et hop ralentis et repar ? ta une merde dansd ton carbu sm2!

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Le 20 Mai 2007 à 20:29
J'ai un nouveau soucis, je crois que j'ai présséré.... J'aimerais savoir ce que j'ai à changer (j'ai pensé: piston, segment, cage à aiguille, joint, carbu ou juste gicleur). J'ai toujours des trous à l'accélération, mais dans les petites côtes et dans les grosses côtes elle calle (d'où ma peur du préssérage).
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Le 20 Mai 2007 à 20:43
tu es réglé trop pauvre fais un réglage carbu et tu a du présséré manque d'huile et mélancge trop pauvre change tes seguement et mais un petit coup de papier de verre grain 1200 avec de l'huile de le sens perpendiculaile a la monter/dessente du piston (si tu voi des trace) et tu fait un petit rodage de 50 kilometre histoire que tout se remete en place et gazzzzzzzz
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Le 20 Mai 2007 à 23:28
jaimerai savoir de quel couleur est ta bougie . pour voir comment est fait ton reglage carbu !
-bougie blanche=movais reglage (pas asser riche risque de serrage! augmante ton gicleur)
-bougie brique=bon reglage ( garde se gicleur)
-bougie noir=trop riche(reduit ton gicleur)
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Le 21 Mai 2007 à 10:58
Je vous direz ca se soir pour la couleur :). J'ai fait quelques garage pro pour voir pour mon gicleur et mon préssérage. Finalement, ca à pas l'air d'avoir présséré, toujours une bonne compréssion, donc bon... mais je suis tombé sur un joli kit 50.... que faire?!?! Appars ca, demain, elle passe en revision et reglage carbu et gicleur, comme ca, plus de problème ;). Pour le kit 50: cage à aiguilles, kit, joints, y en a pour 222€, est-ce que ca vaut le coups? C'est le meme que pour les RS.
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Le 24 Mai 2007 à 16:51
Bon, m'ont gavés les pros >:(, ca commence à grave me prendre le choux avec leur "vous comprenez, on peu pas vous la prendre maintenant..." alors que quand tu vas les voir au garage c'est "appelez-nous demain, et on vous la prend directement". J'ai besoin de quelques renseignements: si je change de carbu par un carbu plus gros, faut que je regarde quoi? Car je m'y connais pas vraiment... mais la je tourne trop pauvre pour attendre encore 10 jours a presque 100km par jours. J'ai vue un joli conti qui demandé qu'à être acheté, il à l'air de s'ennuyer dans sa vitrine :-[. Pour le moment, j'ai juste un débridage du pot, et je veus pas plus, car après trop de bruit, et trop de flics autours de chez moi sm2!. Donc je pensé juste à un carbu, et peu-être un kit 50cc, mais pour le kit, on vera apres.
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Le 24 Mai 2007 à 19:25
augmente ton gicleuyr sa ira mieu fin fais un réglages carbu koi un carbu plus gros va rien taporter surtout un conti qui va faire un jolie trou dans ton porte monnaie ^^
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