Message #1
Nouveau
*
Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : Hier, 20:51
Salut tous le monde, je viens d'avoir ma XP6 Top Road, apeine 500km et déjà des problèmes.... Après l'avoir débridé et augmenté mon gicleur, j'ai décidé de faire un peu de route. Sa fumé un peu à l'accélération, et déjà ca me paréssé bizzare.... Je décide de retourné chez le garagiste pour lui demandé de quoi ca vient, et la j'ai une reponse du style "j'ai pas le temps, désolé...". Ben ouai, il a vendu sa moto, il a eu ses sousous, et moi je l'ai dans l'os. Donc je décide de repartire. Puis la grosse fumée blanche, je fais quelques kilomètres, et je m'arret car elle avancé plus. Je regarde mon carbu, et je vois que la durite d'arrivé d'huile à fondue. Je coupe le bout fondue, je remet la durite, et je repars, mais gros trous dans l'accélération, puis à la limite du callage... Après quelques minutes c'est repartis, un peu de fumée, mais moins qu'avant, mais ca roulé pas super, puis défois ca repars, puis ainsi de suite. J'ai réussi à rentré ten bien que mal. J'ai toujours quelques trous, avec un peu de fumée blanche, mais je sais pas d'où cela peu venir. Quelqu'un aurait une idée (carburateur, etc...)? J'ai pensé à un truc, j'ai un système de reciclage de gaz d'échappement, je pensé que les trous pouvés venir de là. Vous en pensez quoi?
Aujourd'hui elle fume plus trop (enfin, comme un deux temps), mais à chaud, quand je remet les gazs, elle calle, puis elle repart plus temps qu'elle à pas refroidie.... Je sais pas si ca vient du fait que j'ai presque finis la reserve, ou bien d'un mauvais réglage du carbu. Help pliz...