xps qui s'engorge puis cale ....

Auteur Sujet: xps qui s'engorge puis cale ....  (Lu 1630 fois)

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Le 20 Juillet 2015 à 17:42
Bonjour a tous alors voila je vient de me procurer une peugeot xps de 2003 avec haut moteur conti ,pot avec corps d'origine et le reste conti et carbu de 17.5.
le gros probleme c'est quelle demarrer en un coup de kick puis je part en 1ere-2eme-3eme puis quand je passe la 4eme la moto s'engorge puis cale. meme si je baisse les rapport jusqua la 1ere elle cale . impossible de la redemarrer a par si j'aspire par la durite du robinet a depression en dessou de mon reservoir.
dessus jai deja changer pompe a eau , joint de culasse, joint de carter coté frein et joint de bas cylindre.

SVP a l'aide je sait plus quoi faire p!
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Le 21 Juillet 2015 à 19:18
salut je dirai que t'as carburation n'est pas bonne donc réglage nécessaire ! ::)
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

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Le 21 Juillet 2015 à 20:44
salut je dirai que t'as carburation n'est pas bonne donc réglage nécessaire ! ::)

Salut je suis d'accord avec aventneo pour un probleme de carburation mais a tu lu son message entièrement il dit lui même qu'elle repart lorsqu'il aspire par la dépression et donc re remplie sa cuve pour moi avant d'aller plus loin il faudrait vérifier CE probleme enfin je me trompe peut etre  ::)
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 21 Juillet 2015 à 22:15
oui bizarre
si tu doit aspirer je pense que tu as peut être un soucis avec la fameuse dépression..et donc tu cales car l'essence n'arrive plus...
m'enfin ce n'est que mon idee
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Le 21 Juillet 2015 à 22:55
Ta durite de dépression n'as pas de "jeu" ? Si oui ton moteur aspire plus l'air extérieur que dans la durite. Et ca fait une petite prise aussi !
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
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Le 28 Juillet 2015 à 00:05
Défaut durite de mise à l'air du réservoir ou filtre a essence sale/bouché 

oui mais si tu aspire la durite de mise a l'air,cela veut dire que l'essence n'arrive pas correctement donc tu ne peut pas t'engorger  p!!  !! :-X
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