Yamaha DT capricieuse (ancien model)

Auteur Sujet: Yamaha DT capricieuse (ancien model)  (Lu 3277 fois)

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Le 30 Janvier 2010 à 17:33
Bonjours,

voila, je m'explique, je possède une Yamaha DT 50 ancien modèle, et elle ne veut plus démarrer, la bougie fait encore des étincelles, par contre, pour le moment, elle n'a plus de pot (il reste juste le coude de sortie, il était tout bouffer à la sortie, j'ai voulu le démonter, et crack, détacher), le mélange dernièrement ajouter, a été mis directement
dans le réservoir.

Elle refuse catégoriquement de démarrer ( il y a quelque mois, j'ai eu beaucoup de mal à la redémarrer, mais au final, elle crevait, et n'y restait pas).


A quoi cela peut être du ?

Merci d'avance à vous  p!!

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Le 30 Janvier 2010 à 17:48
le carbu et peut etre boucher non ??
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Le 30 Janvier 2010 à 18:10
On l'a démonter, et il n'y avait rien de suspect.

Je précise que après quelque coup de kick, on démonte la bougie, elle est toute humide.

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Le 30 Janvier 2010 à 18:19
les gicleur ne sont pas bouché
rieju smx pro replika ktm
toute d'origine debrider bientot
carbu 17.5 avec un pot ????????????
MA MOTO ICI
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/ma-rieju-smx-pro-by-momo/

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Le 30 Janvier 2010 à 18:22
Je ne pense pas, on à souffler dedans, et l'air passait au travers :x

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Le 30 Janvier 2010 à 18:27
demare la a la pousette
rieju smx pro replika ktm
toute d'origine debrider bientot
carbu 17.5 avec un pot ????????????
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Le 30 Janvier 2010 à 18:30
Bah, solution de secours donc

J'essayerais, mais quand il fera un peu moins "neigeux" sinon, je pense pas que ça fonctionnera bien :o

Je vous tiens au courant.

Ps: D'autres idées sont quand même les bien venues

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Le 30 Janvier 2010 à 18:48
t as de la compression ?
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Le 30 Janvier 2010 à 18:53
Avoir de la compression, j'imagine que c'est entendre le cylindre faire du bruit, et sentir quelque chose dans le kick ? Si oui, bah j'en ai effectivement.

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Le 30 Janvier 2010 à 19:04
oui c'est exactement ca  ;) t arriveras pas a nettoyer ton carbu en soufflant dedant :p demonte le entièrement et plonge la cuve les gicleur et le carbu dans l essence pendant un petit bout de temps
« Modifié: 30-01-2010 19:10:42 par aymericv59 »
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Le 30 Janvier 2010 à 20:51
Ok, je fais ça demain, merci du conseil  p!!


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Le 30 Janvier 2010 à 20:54
Bouche ton arrivée d'air avec ta main et kick  p!!

T'as regardé ta boite a clapet?
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Le 30 Janvier 2010 à 20:55
Je ne m'y connais vraiment pas, donc j'y ai pas penser, mais je note, je ferais ça après avoir démonter le carbu^^

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Le 30 Janvier 2010 à 21:10
bah fais le dans la foulé mdr
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Le 30 Janvier 2010 à 21:44
Bah, si j'essaye d'avoir la BaC sans démonter le carbu, ça va être chaud lol

 

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