Yamaha tzr pete puis Broooooo (s'arrette) je repousse pete puis .....

Auteur Sujet: Yamaha tzr pete puis Broooooo (s'arrette) je repousse pete puis .....  (Lu 1123 fois)

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Le 20 Avril 2012 à 08:10
Voila j'ai un probleme ma tzr ne marche pas pour info elle est de 1998 et elle a 60 000km  :o au compteur j'ai décoller les disque d'embrayage ,changer joint haut moteur car moteur noyer donc (joint d'embase , joint torique de culasse le rond puis les 4 rodelle et le gros joint torique) j'ai changer boite a clapet car clappet mort (retour de gaz) elle a un carbu de 16 dellorto avec gicleur de 65 j'ai déja nettoyer le carbu.

Allors voila je la pousse elle pete 2 sec puis s'arrete (brooo) je marrete je la reppousse elle pete 2 sec puis ... je pense qu'il y a une perte de compression (ptete une prise d'air mais ou?? ou alors bougie qui déconne car pas neuve) et aussi il y a un peu d'essence qui tombe dans le pot  p!. Merci de m'aider  !help
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Le 20 Avril 2012 à 08:45
met un bougie neuve  p!!
banni..
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Le 20 Avril 2012 à 18:10
Re démonte le carbu pour vérifier il y a rien qui c'est mis de travers ou bouché.
Change la bougie et vois.
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Le 20 Avril 2012 à 18:15
salut a toi a tu tésté ton allumage ??? peut étre décalé??
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Le 21 Avril 2012 à 10:39
Non ,je n'ai pas tester l'allumage ,je ne sais pas comment ont fait.J'ai juste mis la bougie sur la culasse un petit coup de démarreur électrique et il y a de l'étincelle.Mais j'ai changer la bougie par une neuve ngk BR9ES et sa le fait toujours.
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Le 21 Avril 2012 à 19:21
Tu as vérifié si ton flotteur n'était pas mal réglé ? Une crasse dans une des durites, gicleurs ?
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 21 Avril 2012 à 21:50
Je pense que cé un probleme de carburateur car j'ai nettoyer le carburateur dans tous ces recoin et sa marche un peu mieux mais toujours ce probleme  :P alors je sait pas si sais le pointeau ,le floteur ou le gicleur pour
info: carburateur dellorto de 16 avec gicleure de 065. Merci pour l'aide p!!
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Le 21 Avril 2012 à 21:57
Vu les symptômes dont tu parle c plutôt électrique.

Vérifie ta bougie et ton calage allumage peu etre
VrOoM!! VroOM!! VrOoM!!
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Le 21 Avril 2012 à 22:01
Pour vérifié ton allumage si tu as celui d origine c calage 0 = calage Pmh avec clavette.
Vérifie si ta clavette ne serais pas partis ce qui m étonnerais :p
Pour cela tu dois avoir deux outils : un bloc piston et un arrache volant et bien entendu les clés qui vont avec pour le desserrage boulon etc ...
VrOoM!! VroOM!! VrOoM!!
 

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