calle a l'acceleration

Auteur Sujet: calle a l'acceleration  (Lu 2516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2011 à 14:21
salut
j'ai acheter un moteur tous neuf et tous t'alleur je le demarre je regle le ralentie car elle accelerait tous seul donc je dessent le ralentie jusque le pignon arrete de tourner apres je le laisse se stabiliser chauffer un peu j'accelere vite fait nike apres j'essaille d'accelerer un peu plus longtemp pour quel roule et elle s'etain =/
que faire
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 28 Juin 2011 à 13:23
regarde au niveau de ton carbu ( la cuve, la fourchette et tout sa...)
si nn ta pas un tuyau d'éssence couder, as tu un réglage d'arrivé d'éssence ?
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2011 à 13:32
non pour les 2 question et j'ai regarder le floteur et tous et c'est en place elle fuis de l'essence par le filtre a air =/
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Kit 80 athéna GAZZZ!!!
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 15:51
salut, ta 3 solutions: ;)
-soit ton moteur est mort(essence qui remonte au filtre)quand il y a la compréssion;
-soit trop d'essance dans la cuve du carbu a cause du moteur neuf;
-soit tu met plein de coup d'acceleration (moteur allumé mais sans rouler >:();
-...aprés je vois pas d'autre solution. ???

moi li y a un moment je mettais des coups d'acceleration pour rien et le
carbu s'est engorger.j'accelerais est ma moto s'arrêter de tourner,aprés j'ai arrétais de mettre
des coups d'accelerateur et elle remarchais nikel p!!
« Modifié: 29-06-2011 15:55:53 par julien97xp6 »
un +1 pour moi=un +1 pour toi ;)
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 15:55
salut
=/ elle fuit que quand le moteur est etain c gavant ya plein dessence qui coule dans ma chambre j'ai mis un  bocal en dessous mais sa coule a coter quand meme
je risque pas de rouler j'ai pas de cheine faut que j'en achete une ^^
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Kit 80 athéna GAZZZ!!!
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 15:57
 mdr dans ta chambre!!!sinon c'est l'arrivé d'éssence qui faut régler :)
un +1 pour moi=un +1 pour toi ;)
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 15:58
ba oui  dans ma chambre xD  cta dire comment on le regle??
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Kit 80 athéna GAZZZ!!!
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 16:00
bé ta une visse au carbu qu'il faut tourner selon si il faut plus ou moins d'éssence /ta
un +1 pour moi=un +1 pour toi ;)
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 16:02
non  ???c'est le carbu d'origine il y a que la vis de ralentie
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Kit 80 athéna GAZZZ!!!
  • Peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 16:13
 :o ah bé change ton carbu pour un carbu réglable sinon euh...
tu pourais  changer ton tuyau pour un modèle de diamètre plus petit.aprés a toi de voir sm2!
un +1 pour moi=un +1 pour toi ;)
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 16:17
okok ba je vais voir parceque c'est galere =/
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 30 Juin 2011 à 12:26
perso sur mon sujet il m'arrive le meme prob et enfete c'est ke carbu entier qui faut changer....je t'explique
quand l'éssence arrive du reservoir elle passe dans le carbu  et en générale remplie la cuve....jusque la tout est normale sauf que moi l'éssence qui ya dans la cuve remonte et dégouline du carbu (j'ai meme pas un filtre a air  sm! ) donc c'est au niveau de la cuve et tout sa.... j'ai déja tout démonter et j'ai rien trouvé d'anormale donc je pense que je vais enlevé le ressort qui fait redescendre la fourchette au risque que la fourchette soit en position fermé tout le temps...... faut voir
à toi de jouer maintenant ;)
  • *
  • 663 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • 103 rcx cafe racer , proto mobtro,103 sp
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2011 à 13:26
ok merci je verai sa  ;) la pipe dadmission de 103 ou dav88 va sur les pocket a ce qui parait c'est vrai??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire