Salut' a tous,
cette aprem, je suis allé chez un pot pour réparer sa pocket (cross). J'ai tout de suite vu que le carbu était encrassé. j'ai tout nétoyer impek et jlui ai conseillé de mettre un carbu de 15 sha DO.
Résultat des courses, on cours acheter le carbu ( avec une pipe malossi 15 qui se montent sur les moteur mbk av7 = admission au cylindre) Bref'
on monte tout sa on en a un peu ch*** parceque on avait pas trop le matos sous la main mais on y est arrivé. 3 coup de lanceur et c'est parti ! donc la pocket marche impek, tient le ralenti et tout.
Mais, je voulais savoir si il fallait changer le gicleur du carbu ?? on a acheté le carbu neuf et j'ai pas regardé la taille du gicleur... dsl !
donc est-ce que avec un moteur full origine sauf carbu de 15 et pipe de 15 on doit changer le gicleur vendu "d'origine" avec le carbu ?
sinon bah... faudra que je regarde la prochaine foi et faire le test couleur !
voila
dsl pour ce roman ^_^ a+