Pocket cross manque de puissance

Auteur Sujet: Pocket cross manque de puissance  (Lu 3374 fois)

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Le 04 Mai 2015 à 20:54
Salut, g récupéré une pocket cross pour mon fils ki tournai bien sauf q elle refoulai l essence par le tro plein du carbu , g donc changer carbu et depuis manque de puissance , pouvez vous m aider sa serai cool , merci d avance...
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Le 08 Mai 2015 à 01:03
 bonsoir,vous avez changer le carbu mais vous avez remis le même modèle ou un différent?sinon vu comme ca a la volée je dirais que vous avez un apport d essence moindre donc gicleur principale plus petit que le carbu d avant ou tout simplement un reglage carbu a faire
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Le 08 Mai 2015 à 20:31
Bonsoir , g remis le vieu carbu ki refoulai par le trop plein et même chose , je ne comprend plu ,manq de puissance ,pourtant quand je lève la roue le moteur monte bien dans les tour , l embrayage a l air bon , je c plu
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Le 11 Mai 2015 à 12:22
bonjour
as tu regardé ton robinet d essence ?
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Le 11 Mai 2015 à 15:57
Salut, oui tout est nickel propre ,comme j ai dit dans le message précédent la moto tourne est le moteur monte super bien dans les tours quand j lève la roue arriere mais quand jla pose plus de puissance du tout .jme demande si c pas le moteur qui est rincé , je c pas
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Le 11 Mai 2015 à 21:33
Bonsoir , g remis le vieu carbu ki refoulai par le trop plein et même chose , je ne comprend plu ,manq de puissance ,pourtant quand je lève la roue le moteur monte bien dans les tour , l embrayage a l air bon , je c plu

Et en français ça donne quoi?
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Le 11 Mai 2015 à 22:54
bonsoir moi ,je dirai ,pour Tranef, ;)qu en français,le truc qui revient et qui me titille c est que dés qu il lève la roue arrière de son Pocket a priori il tourne nickel....donc il incline la bécane....donc je me suis dit que c est une histoire de niveau....floteur ......soit carbu soit robinet d essence soit mais alors la je sais pas si sur ca pocket y a une pompe a essence(cela m étonnerai)
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Le 12 Mai 2015 à 08:24
Salut, merci  gaznoz pour tes réponses , je vais essayer de la lever sans incliner la moto et voir si elle fonctionne ,(j espère m être exprimé en français lol )
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Le 12 Mai 2015 à 12:39
Tu as changé de carbu pour un identique a celui que tu avais ou tu es passé plus gros ?
Gicleur trop gros je pense! trop d'essence arrive dans ton moteur et alors il se noie et ne peut pas exploser l'essence au complet.

Si non j'ai pensé a une segmentation usé => faible compression...
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Le 12 Mai 2015 à 15:15
Salut, le carbu que j ai mis était identique à l ancien , je pense aussi que l a segmentation est usée je vais voir merci
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Le 12 Mai 2015 à 15:43
Oui va voir, et tiens nous au courant :)
ca peut être la segmentation, d'où le manque de puissance lorsqu'elle en a le plus besoin ;)
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Le 14 Mai 2015 à 18:30
Salut, j ai démonte le moteur , comment sait on que les segments sont usée ? Car tout a l'air nickel . Merci
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Le 27 Mai 2015 à 19:05
Salut,c'est un problème récurant sur les carbu origine de pocket,fuite par le trop plein....essaye de tout nettoyé (gicleurs) ou alors "tord" un peu la fourchette du flotteur dans la cuve....concernant l'autre carbu;si c'est un origine aussi,je pense pas que ca viennent du gicleur (vu que c'est d'origine)...sur ce type de carbu,tu peux démonter le boisseau,dedans tu a une aiguille avec une "coupelle" dessus que tu peux changer de hauteur,ca permettra de régler ton problème si c'est vraiment un problème de richesse
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Le 31 Mai 2015 à 23:07
re
c est dommage que tu nous es pas decrit ta bougie...ca pourrait peut etre nous aider a trouver le probleme.
Par exemple si ta bougie est huileuse bah deja tu sais que c est un excès  d huile dans la chambre de combustion:cylindre ou segment ou les deux.
a priori sinon skardy me rejoint sur le floteur(ca peut etre une piste)dans ton cas il faut donc baisser le niveau de cuve pour appauvrire le melange.
moi je m enballerai pas a toucher a l aiguille du boisseau qui doit d origine être au cran du milieu....vu que pour faire ce reglage faut que la becane soit roulante je vois pas comment tu vas savoir le réglage a faire.
de plus moi je conseille de faire qu une seule modife a la fois sinon tu saura jamais qui fou la mer...
apres si on reprend le tout ce qui est bizzar c est que tu a essayé 2 carbu different et ca marche pas...dc ca sent plus le manque de compression.ou probleme d allumage...
 

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