Pocket ne demarre plus (mysterieux)

Auteur Sujet: Pocket ne demarre plus (mysterieux)  (Lu 850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2014 à 23:18
Bonsoir désoler de vous déranger je n'ai pas trouver un sujet avec un probleme vraiment identique au miens, si jamais il y a je m'en excuse d'avance.. je stress et demain je suis censé sortir avec ma pocket cross mais elle ne démarre plus, j'ai changer carburateur pour un SHA 15 dellorto avec Pipe et starter à cable, il restais un petit fond d'essence je tire elle s'allume et 5minutes après elle cale alors je refait le plein et hop elle ne s'allume plus, pourtant il y a étincelle bougie elle est pas trop foncée ni trop clair jai le starter quand je tire sa sent l'essence et clapets pas bloqués l'essence passe dans moteur et parfois j’entends un gros clak métallique quand je tire et sa sent tres finement l'essence cramer quand je m'approche du pot et à l'entendre quand je tire elle à envie de démarrée. Aidez moi svp c'est urgent :'( (etincelle bougie = bleu tres clair voir blanc et c'est une toute petite etincelle genre petit point de 1mm par là )
« Modifié: 23-07-2014 15:33:31 par degresolide »
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Stunt 2011
    • Voir le profil
Le 10 Août 2014 à 16:39
Salut, j'ai vu ton probleme (moi aussi j'en ai un) et je voidrais un peu t'aider.
Deja esque c'est la meme essence de quand elle demarer?
Ou peut etre c'est un probleme avec ta bougie mais je suis pas sur
Ma configue stunt:
-Kit 70 dr fonte
-Pot yasuni r avec cartouche yasuni exauste
-carbu 17,5 (gicleur 90)
-vario malossi
-Ressort rose top perf
-Boite a clapet pipe admission big valve italkit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire