poumon

Auteur Sujet: poumon  (Lu 1473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 11:26
slt jai un poumon dopler ! je c'est que cea sert a rein surtout sur pocket mais je fait un concours tuning avec des potes et je voudrais savoir comment on le mais ?? merci de vos reponse

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 776 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 3 pocket course 1 trial 1 pocket cross 1 quad 110cc 1 dirt 1 trottinette thermique 1 mini bike et c'est tout
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2008 à 20:23
ba sur la pipe tu le mais ta une photo de ta pocket tunning p!!
je cherche une polini panthera pour juillet ou une bms un truc comme se si quelqu'un en vend une dite le moi
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 184
  • Jc-Racing.com
  • Nitro Team II & Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 02 Mars 2008 à 11:27
Faut percer la pipe pour y mettre un embout spécifique, comme celui présent sur les carbus ect pour y mettre des durites, et placer la durite sur la pipe, jusqu'au poumon que tu accrocheras à un endroit sympa ! ;) N'oublies pas de mettre un peu de pâte à joint au niveau de l'embout sur la pipe pour éviter des prises d'air ! ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 02 Mars 2008 à 18:19
ouè je crois que y a en 1 sur poto ou dragotuning
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
  • Membres
  • *
  • 154 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • ViVe MoI !
  • My Pocket Bike MT4 & My Dirt Bike VRM 72cc
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2008 à 12:04
Le poumon  le sert pas vrement sur les pocket bike air d'origine :/ en revanche si elle est vraiment bien preparé (gros carburateur + cylindre type Big Bore) La je pensse que vous sentiré une petite difference dans votre reprise ;)
banni!provocation et propos discriminatoire
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2008 à 13:35
Un poumon sert a rien sur les pocket bike.
Sa sert au "tuning" Oui il faut une pipe d'admission special, pour y mettre le tuyau...
tu "emboite " le tuyau sur la pipe, special pour les poumon, puis tu fixe le poumon a un endroit sur ton cadre, tu le met ou tu veux
  • Membres
  • *
  • 591 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 2
  • pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
    • Voir le profil
    • planete deux roues
Le 05 Mars 2008 à 15:29
oué voilà
nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm


J'ai 2 avertissement(s).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire