Probléme de dirt bike cross

Auteur Sujet: Probléme de dirt bike cross  (Lu 1991 fois)

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Le 19 Mars 2007 à 16:10
Bonjours a tous, j'ai un problémene avec ma pocket bike cross, en effet quand je roule elle marche super bien et d'un seul coup PAFF elle s'étein donc je r'allume et sa n'arrte pas de le refaire !et sa m'énerve, et cela me le fait depuis qu'un jour j'en est fait sur la neige (peut être que les durite se sont "refermer" a cause du froit, un peu comme elle sont en gomme) VOILA tout merci d'avance.  !help
« Modifié: 19-03-2007 17:33:23 par Travis Pastrana »
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Le 19 Mars 2007 à 20:10
nettoir ton carbu
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Le 19 Mars 2007 à 21:31
....oui carbu, regarde si tt est bien mis, car la plupar du temps le pointeau du flotteur est mal mis......ce qui pourais provoqué cela (le gicleur prend plus d'essence qu'il n'en a ce qui fait coupure d'essence)
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 20 Mars 2007 à 13:04
flotteur bloqué qui peux empecher l essence d arriver et donc tu calles et qui peux se debloquer de temps en temps  et donc tu redemarrerais. sinon je sais pas trop. mauvais melange? c est 3% le bon mélange.
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Le 20 Mars 2007 à 13:14
OK! merci beacoup je vais faire sa cet aprem, méme si je suis VRAIMENT nul en se qui concerne sa .... . Merci quand méme !
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Le 20 Mars 2007 à 18:34
Bon bin voila merci j'ai regler tout , j'ai juste changer les durite d'essence et c'est bon !!Par contre il n'y a vraiment plus de reprise, comment on pourrais améliorai les couple ?? et comment faire pour la débrider .
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Le 20 Mars 2007 à 18:41
pour avoie de la patate la "prepa" mla moins chere c est pot et carbu et apres boite a clapets. tu peux toujours aller voir dans les sujets epinglés, il y a des leins vers des sites ou l on explique comment un peu preparer son moteur.
pour devbrider regardes dasn les problemes je crois crois il y a un topic dessus. mais n hesites pas a redemander si tu comprends pas tout.
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Le 20 Mars 2007 à 22:36
Bonjours a tous, j'ai un problémene avec ma pocket bike cross, en effet quand je roule elle marche super bien et d'un seul coup PAFF elle s'étein donc je r'allume et sa n'arrte pas de le refaire !et sa m'énerve, et cela me le fait depuis qu'un jour j'en est fait sur la neige (peut être que les durite se sont "refermer" a cause du froit, un peu comme elle sont en gomme) VOILA tout merci d'avance.  !help

est ce qu'on peux faire de la pocket sur la neige?
le moteur ne risque rien?
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Le 21 Mars 2007 à 11:48
Le moteur ne devrai pas riquer grand chose sur de la neige enfin il ne faut pas non lpus aller dans de la neige mole ou celle ci ariverai jusqua toucher le moteur bien évidament.Apres etre allé sur de la neige dur il est conseillé de toute l'éssuyer un peu comme si un jour vous roulez sous la pluie
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Le 21 Mars 2007 à 21:36
Ok merci beacoup , mais il ya des sujet trétent la dessus mais se n'est pas expliqué comment il faut si prendre ni ou cela est exactement (la rondelle qui empeche les gazs de passer lol) ?, donc voila merci beaucoup , au pire prennez mon msn sa iras plus vite; [email protected] . merci encore a+ .
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Le 31 Mars 2007 à 14:56
essaye de déviser ta vise de ralenti
Ma pocket sm TNT
 

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