Problème d'accéleration

Auteur Sujet: Problème d'accéleration  (Lu 1439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 24 Février 2007 à 20:37
  Salut à tous 8)
J'ai un problème avec ma pocket ( étonnant  ::) ) . En fait c'est assez fréquent que quand je démarre ma pocket , après quelques minutes de difficulté , et que je la laisse tourner quelques temps , elle commence à s'exciter , elle s'emballe et elle se met a avancer toute seule !!! :o Heureusement pour moi elle n'est pas encore partie dans le mur car j'ai levé l'arrière dès qu'elle a commencé ( une chance ! :) ) . Je ne sais pas si c'est du au fait que je roule sans flitre a air , mais se serait étonnant que des saletés arivent dans mon carbu car il est netoyé fréquemment et en plus je roule sur un parking ( pas de pousssières ) . Si quelqu'un pouvait m'aider  !help
  • Membres
  • *
  • 87 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103SP
    • Voir le profil
Le 24 Février 2007 à 20:45
ton ralenti c est pas déréglé???
ton accelerateur est pas bloqué???
regarde tout sa
j ai dessu pot leovinci speed
carbu de 15
fourche ebr
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 24 Février 2007 à 20:49
j'ai aucun problème avec mon accélérateur , parce que ça ne le fait que certaines fois . En ce qui concerne le ralenti , j'ai quelque problème , y'a t-il un juste milieu ?  p! des fois la vis de ralenti bouge toute seul et je sais pas si sa se serre ou se desserre mais elle devient plus nerveuse , comment la régler ?  !help
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 RCX et pocket
    • Voir le profil
    • pub mobcu
Le 25 Février 2007 à 13:49
ba heu rouler sans filtre a aire n'est jamais bon!!! meme sur des parkings il y a de la poussière!!! le goudron n'est jamais propre pour ton probleme je ne c'est pas d'ou il peu venir c'est bizard que tu lute pour démarer ta pocket aussi normalment en 2 ou 3 coup de tireitte elle devrait partir...
 
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2007 à 22:39
ok ben euh merci quand meme , je trouve ça bizarre aussi pour le démarage mais bon , c'est pas pour sa que je vai m'arreter , bonne roule a tous  sm2!
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2007 à 13:36
si ta visse de ralenti bouge toute seule c est qu il manque le ressort. normalement il y a un petit ressort qui pousse dans l autre sens donc du coup la vis ne bouge pas.
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 19:40
oui je m'y connais pas trop dans les détails mais je verrais ça , merci en tout cas , esperons que cette satané visse ne se dévisse plus  sm2!
  • Team PitCustom - redacteur
  • *
  • 2178 Messages (Expert)
  • Karma: 102
  • peugeot 102, peugeot bbvct, MBK Dakota, Fantic 50
  • mbk dakota; peugeot 102; peugeot bbvct; velo d enfant motorisé, dirt bike dx001
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2007 à 19:55
si elle se devisse c est jsute parce qu il manque un petit ressort. c est tout bete.
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 11:39
bin nan pourtant j'ai le essort , mais il ressort ps autant que sur la photo ... lol je sais passi c'est normal . La je vais encore dévisser un peu , en essayant de pas trop devisser kan meme . Si sa continue je vais voir si je peux racheter une vis ou ressort , ou l'ensemble  :P arce que si elle continu a accéler kan j'accélére pas sa risque de me poser des probléme pour les virages  ::)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2007 à 11:40
et j'oubliai , je vais remettre le filtre a air , reste maintenant plus qu'a le retrouver ...  :o
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 RCX et pocket
    • Voir le profil
    • pub mobcu
Le 11 Mars 2007 à 11:03
heuu si tu veux j'ai un filtre a aire cornet avec un adaptateur pour carbu d 'origine .... je l'avais acheter pour ma pocket pi en changeant le carbu j'ai du changer aussi de filtre ... pour ton ressort sur la vis de ralent il faut qu'il touche la tete de vis et le carbu !!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 11:07
nan sa vaour le filtre a air je l'
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Master Boulet
  • PB Supermotard 49cc
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2007 à 11:09
excusez moi, je disais pour mon filtre a air c'est bn je l'ai retrouvé, c'est celui d'origine. Pour le ralenti c'est bon je pense que sa va le faire. Mais maintenant je vais rachete un lanceur renforcé. D'ailleurs je vais mettre un post sur mon lanceur cassé pour savoir un truc, vous pouriez venir y faire un tour  p!!
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2007 à 12:47
.....bin tu as regarder si ton cable d'accelerateur ou ton boisseau se bloquent pas ?.....si la gaine passe bien sans trop zigzager (elle doit suivre le chemin le plus direct).....ad tu déjà demonter ton carbu ? as tu bien remonté si c'est le cas......
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire