problème d'essence avec ma pocket bike

Auteur Sujet: problème d'essence avec ma pocket bike  (Lu 9775 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 09:22
Voila j'ai reçu ma pocket bike vendredi dernier, juste avant les fortes chutes de neiges chez moi, j'ai déballé ma pocket tout nikel le temps de  faire un plein de mélange a 3% et me voila partit..
Elle a marché nikel, tout très bien....
Bon le samedi et le dimanche j'ai pa pu tro y touché a cause de la neige...
puis le luindi j'éssaye de la démarrer, rien..... je regarde le réservoir : il était vide !!!  :?: , jé remarqué des traces d'essences sous ma pocket bike...
Bon hier je fait un nouveau plein mais cette fois le réservoir totalement plein et je remarquai que de l'essence coulait du trop plein, beaucoup d'essence, meme de l'essence sortait par le filtre a air !!!
Et la pocket na pas voulu démarrer hier, sauf juste quand j'ai mis un peu d'essence avant de faire le plein complet, et la depuis hier, rien a faire, elle démarre pas... j'ai fais en sorte de récuppérer toute l'essence du trop plein et ce marin quand je suis allé voir,  il me restais que la moitié du réservoir plein, et la moitié d'essence dans le bidon...

Est ce que c'est normal que mon trop plein coule comme ça ?  :?:  :?:
Il ne sort que de l'essence par le trop plein, pas d'huile....

 Merci de m'aider
  • Membres
  • *
  • 155 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2006 à 19:54
ta une fuite a ton arriver d escence est c du 2 pourcent pas 3
103 Vogue
Carbu 15sha
Pot ninja g3
Pipe de 15 polini
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Février 2006 à 20:12
est ben moi sa me fait excactemen sa aussi alor du coup je mais de l'essence dans le cylinde je demarre puis de temp en temp quand je roule j'ouvre l'essence puis sa va bien mais bon apart que c'est chiant
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
Le 09 Juin 2006 à 23:13
ta regardé si 1 de té tuyau qui sort du réservoir en dessous parce que si il touche ton moteur il se fon .et come ta roulé le vendredi pe t etre le tuyau c fondu  a8  a4  :?:
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2006 à 09:47
apres 4 mois jespere quil a trouver son probleme a3 tien nous au courent raphael :roll:
si vous avez des questions sur les pocket bike ou autre moteur 2 temps 50cc.. gener vous pas! :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2006 à 14:09
Citation de: "tuner52"
apres 4 mois jespere quil a trouver son probleme a3 tien nous au courent raphael :roll:


lol klair ^^ :mrgreen:
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2006 à 21:15
salut les gars je suis un peu en retard mais j ai deja eu ce probleme et si vous vous y connaissez un peu en mecanique c est tout simple.
en dessous de ton carbu il y a une cuve dans cette cuve il y a un flotteur qui actionne ce que l on appel un pointeau.sur ces charettes de pocket chinoises le boiseau contient une tige maintenue par un tout petit ressort.
si une impureté va se loger entre la tige et le corps de ton pointeau il garde ton flotteur en bas et n empeche plus l essence d entrer dans cette cuve d ou la fuite par le trop plein (si ta pocket n a pas ce type de carbu ton probleme vient du fait que ton flotteur est gripe axe plie etc) nettoye bien le tout attention a bien remettre tout en place ressere bien ta cuve et le tour est joué! un peu long mais simple a realiser comme on dit chez nous bonne M..... et si il y a qqch repose des questions je t aiderai avec grand plaisir  :sm2:
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2006 à 22:05
Citation de: "rozwell"
salut les gars je suis un peu en retard mais j ai deja eu ce probleme et si vous vous y connaissez un peu en mecanique c est tout simple.
en dessous de ton carbu il y a une cuve dans cette cuve il y a un flotteur qui actionne ce que l on appel un pointeau.sur ces charettes de pocket chinoises le boiseau contient une tige maintenue par un tout petit ressort.
si une impureté va se loger entre la tige et le corps de ton pointeau il garde ton flotteur en bas et n empeche plus l essence d entrer dans cette cuve d ou la fuite par le trop plein (si ta pocket n a pas ce type de carbu ton probleme vient du fait que ton flotteur est gripe axe plie etc) nettoye bien le tout attention a bien remettre tout en place ressere bien ta cuve et le tour est joué! un peu long mais simple a realiser comme on dit chez nous bonne M..... et si il y a qqch repose des questions je t aiderai avec grand plaisir  :sm2:

J'aime bien l'apelation charette ^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire