Probleme Pocket Cross

Auteur Sujet: Probleme Pocket Cross  (Lu 2131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 21:13
Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui une pocket bike Cross chinoise. Je n'y connais vraiment rien en mécanique. Je suis allé en station service pour acheté du mélange mais ils m'ont dit que sa ne se vendais plus ! J'ai donc fait plus propre mélange avec une huile de Synthèse à 3% ! Après cela, je me suis donc penché sur le starter que j'ai mi en position haute (  Je pense qu'il est ouvert dans ce cas, car il n'est rien indiqué ouvert/fermé ou autre ! ). A coté de ce dernier j'ai trouvé une petite molette Blanche que je pouvais tourné ( Il n'y été aussi rien indiqué ). J'en ai donc déduis que c'étais l'ouverture/fermeture du mélange? Probleme : Aprés avoir fait cela, la Moto démarre ( difficilement, après plusieurs tentative ). Or, elle ne tien pas du tout le ralenti : je suis obligé d'accéléré à moitier pour pas qu'elle cale.
Mes questions sont :

1) Mon mélange est-il bon ? ( SP 98- Huile Synthèse ) Si non, comment puis-je y remédier !? vidange ou j'en sais rien x)... La moto fume quand même beaucoup je trouve !
2) Pourquoi la Moto ne tien pas le ralentie ? Pourquoi cale t-elle rapidement lorsque j'accelere brutalement ?
3) Pourquoi elle n'avance pas ? J'ai beau me mettre à fond sur l'accélérateur : La moto avance très peu et fini par calé !


Merci beaucoup d'avance !!!!  !help !help
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 11:48
salut

Une fois que tu as démarré baisse le starter  p!!
Et pour ton ralentie il est peut etre tous simplement trop bas. Fais déjà comme je t'ai dit avec le starter et si tu ne tiens toujours pas le ralenti, tu as une petite vis sur le carbu avec un ressort : Tu la vis pour augmenter le ralenti et ça devrait aller.  p!!

Pour le bouton blanc , c'est bien l'arrivée d'essence :
Position verticale : Ouvert
Position horizontale : Fermé
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 18:36
Salut Antoine51, D'abbord je te remercie pour tes réponses qui m'ont permis d'y voir beaucoup plus clair.
Donc aujourd'hui j'ai décidé de la démarrer de nouveau en suivant tes instructions : seulement nouveau probleme ! Lorsque je met donc le contact et que je tire le lanceur, le lanceur se met à faire des accouts! Chose qu'il ne faisais pas hier !  Comment puis-je faire pour qu'il ne 'broute' pas ? Car la impossible de la médarrer ^^
Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Amateur.
  • Pocket course, pocket cross chinoises.
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 18:54
C'est la compression, tir des coups secs
Cordialement douglas
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 18:59
donc je tire un coup sec pour l'allumer ? C'est donc pas vraiment un probleme ?
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Amateur.
  • Pocket course, pocket cross chinoises.
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 19:17
Non c'est normal  :) Moi aussi le lanceur est difficile c'est la compression un coup sec et sa démarre. Si sa ne démarre pas pour toi mais 5 - 10 coup de lanceur et si sa ne s'allume pas démonte t'as bougie et mes de l'essence dans le trou pour la bougie remets ta bougie et essaie de démarré 
Cordialement douglas
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 19:19
oki merci beaucoup j'essaye sa dès demain ! ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire