Probleme Pocket Cross

Auteur Sujet: Probleme Pocket Cross  (Lu 2131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2011 à 21:13
Bonjour à tous,

J'ai reçu aujourd'hui une pocket bike Cross chinoise. Je n'y connais vraiment rien en mécanique. Je suis allé en station service pour acheté du mélange mais ils m'ont dit que sa ne se vendais plus ! J'ai donc fait plus propre mélange avec une huile de Synthèse à 3% ! Après cela, je me suis donc penché sur le starter que j'ai mi en position haute (  Je pense qu'il est ouvert dans ce cas, car il n'est rien indiqué ouvert/fermé ou autre ! ). A coté de ce dernier j'ai trouvé une petite molette Blanche que je pouvais tourné ( Il n'y été aussi rien indiqué ). J'en ai donc déduis que c'étais l'ouverture/fermeture du mélange? Probleme : Aprés avoir fait cela, la Moto démarre ( difficilement, après plusieurs tentative ). Or, elle ne tien pas du tout le ralenti : je suis obligé d'accéléré à moitier pour pas qu'elle cale.
Mes questions sont :

1) Mon mélange est-il bon ? ( SP 98- Huile Synthèse ) Si non, comment puis-je y remédier !? vidange ou j'en sais rien x)... La moto fume quand même beaucoup je trouve !
2) Pourquoi la Moto ne tien pas le ralentie ? Pourquoi cale t-elle rapidement lorsque j'accelere brutalement ?
3) Pourquoi elle n'avance pas ? J'ai beau me mettre à fond sur l'accélérateur : La moto avance très peu et fini par calé !


Merci beaucoup d'avance !!!!  !help !help
  • Membres
  • *
  • 3212 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • Sherco HRD 2006
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2011 à 11:48
salut

Une fois que tu as démarré baisse le starter  p!!
Et pour ton ralentie il est peut etre tous simplement trop bas. Fais déjà comme je t'ai dit avec le starter et si tu ne tiens toujours pas le ralenti, tu as une petite vis sur le carbu avec un ressort : Tu la vis pour augmenter le ralenti et ça devrait aller.  p!!