problème roue avant

Auteur Sujet: problème roue avant  (Lu 1559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 19:05
re-bonsoir tout le monde, décidemment j'arrête pas de poster (je suis débutante), alors voila ma roue avant fait un bruit de casserole de plus quand je le tourne à la main elle tourne très mal.
A l'avance merci pour vos suggestions.
@+
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 19:51
bin ton, frein trop serrer..... ::)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 19:59
c'est un disque ou un tambour
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 20:11
Salut, pour les frein je sais pas reconnaitre tambour ou disque (ne vous foutez pas de moi je suis une mamie 33 ans!!!) et effectivement je viens de regarder les plaquettes touche le truc rond en fer qui est accroché à la roue et j'ai essayer de devisser plusieurs vis il y a une amélioration mais ça frotte encore pas mal :'(
@++
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 20:31
on vas pas ce moquer on est jamais trop vieux pour apprendre lol bas chez pas mpour moi c'est simple si c'est un disque tout le systeme de freinage est a l'exterieur (disque et étrier) si c'est a tambour c'est a l'interieur de la roue mais dapres ce que j'ais compis ca serai a disque quand tu regarde ton etrier ( le truque sur une partie du disque) regarde tes plaquette et dis voir si tu a encore de la matiere dessus
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 20:36
merci à toi de ne pas te moquer et pour la matière oui il y en a mais tu vois pour verifier j'ai enlever tout le bloc et la roue tournais super bien
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 20:41
ba c'est normal quel tourne bien vu que c'est l'etrier qui freine et serant le disque jpense que c'est tes piston qui sont sales donc il ne rentrent pas bien et apuy un peu trop contre le disque achete une bombe de netoyant et met en bien ou nettoie et lubrifie tes piston puis tu remet tout en place tu purges et c'est bon
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 20:45
 :)un grand merci à toi, je vais faire ce que tu me dis
bonne soirée et @++
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 20:47
de rien

 essai on ne sais jamais qui ne risque rien na rien pis ce n'est pas tres compliquer

bonne soirée a toi
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire