problème roue avant

Auteur Sujet: problème roue avant  (Lu 1559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 19:05
re-bonsoir tout le monde, décidemment j'arrête pas de poster (je suis débutante), alors voila ma roue avant fait un bruit de casserole de plus quand je le tourne à la main elle tourne très mal.
A l'avance merci pour vos suggestions.
@+
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 19:51
bin ton, frein trop serrer..... ::)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 19:59
c'est un disque ou un tambour
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2007 à 20:11