trou à l'acceleration

Auteur Sujet: trou à l'acceleration  (Lu 6569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Pocket course chinoise
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 20:30
voila mon probleme :
quand j'accelere, le moteur a beaucoup de mal a se lancer, il broute, et met beaucoup de temps a prendre ses tours !
je ne sais pas d'où sa peut venir !
aidez moi !
modifications apportées :

- Poncage de toute la carroserie
- Vernissage
- Carbu de 15
- Cornet
- Allègement du volant
- Clapet fibre de verre
- Modification de la boite à clapet
- Clavette d'alumage décalé
- Embrayage ressorts durs
- Pot Ninja
- Compteur sans fil
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 22:04
slt
ton enbrayage ou t'est ressort d'embrayage sont petètre mort
démonte ta cloche et regarde sinon pour avoir plus de patate m'est des ressort racing dur
ou achete un enbrayage réglabe
ciao
pocket bike chinoise
-clapet filtre de carbone
-ressort d'enbrayage dur
-filtre a air racing
-clavette décalé
  • Membres
  • *
  • 1162 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • 2 pocket , une magnum et un fight
    • Voir le profil
    • ft-psg50.skyblog.com
Le 18 Juillet 2007 à 22:09
son ambrayage est neuf ... moi aussi j'aurait dit l'ambrayage mais un neuf c'est pas possible ! et ci s'était lz cloche qui était morte ? peut etre limée avec le temps !
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 22:30
regle bien ta vis de ralentit nettoie la cuve de ton carbu, verifie que le gicleur ne soit pas bouché
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Pocket course chinoise
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 22:55
j'ai fait un nettoyage complet du carbu, le gicleur etait bouché !
est ce que le reglage du pointeau peut changer quelque chose ?
modifications apportées :

- Poncage de toute la carroserie
- Vernissage
- Carbu de 15
- Cornet
- Allègement du volant
- Clapet fibre de verre
- Modification de la boite à clapet
- Clavette d'alumage décalé
- Embrayage ressorts durs
- Pot Ninja
- Compteur sans fil
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 22:58
reglage du pointeau??? regle la vis de ralenti
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Pocket course chinoise
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 22:59
le ralenti est reglé.
je parle de la pointe qui arrive en face du gicleur, on peut la mettre plus ou moins haut
modifications apportées :

- Poncage de toute la carroserie
- Vernissage
- Carbu de 15
- Cornet
- Allègement du volant
- Clapet fibre de verre
- Modification de la boite à clapet
- Clavette d'alumage décalé
- Embrayage ressorts durs
- Pot Ninja
- Compteur sans fil
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 23:07
tu peut la regle toi? lol sur un carbu d'origine tu peut pas. meme se n'est pas sa ;) uune prise d'air peut etre revis toute les vis de ton moteur  p!!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Pocket course chinoise
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 00:19
faut faire comment pour regler la richesse ?
modifications apportées :

- Poncage de toute la carroserie
- Vernissage
- Carbu de 15
- Cornet
- Allègement du volant
- Clapet fibre de verre
- Modification de la boite à clapet
- Clavette d'alumage décalé
- Embrayage ressorts durs
- Pot Ninja
- Compteur sans fil
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 00:23
richesse=vis de ralenti. tu regle la vis de ralentit.tu met ta pocket sur sa bequille là, pour que la roue arriere ne touche pas le sol, puis tu la vis jusqu'a tant qu'elle tourne toute seul(la roue), tu vevisse un petit peut pour plus qu'elle tourne est c'est bon p!!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Pocket course chinoise
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 00:29
ma bougie est comme sur la 2ème ligne :

modifications apportées :

- Poncage de toute la carroserie
- Vernissage
- Carbu de 15
- Cornet
- Allègement du volant
- Clapet fibre de verre
- Modification de la boite à clapet
- Clavette d'alumage décalé
- Embrayage ressorts durs
- Pot Ninja
- Compteur sans fil
  • Membres
  • *
  • 1162 Messages (Expert)
  • Karma: 21
  • 2 pocket , une magnum et un fight
    • Voir le profil
    • ft-psg50.skyblog.com
Le 19 Juillet 2007 à 10:02
ta cloche est pas morte ???? sa expliqueré le trou car ci elle est limée les bras de l'ambrayage mettent plus de temps a la touché  donc tu axelere dans le vide pendant un moment
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 12:44
nettoie ta bougie(il y a un post dans sujet sous formes d'article). puis fait un melange a 2%, verifie aussi que tes clapets ne soit pas mort, que tes segment ne soit pas fatigués
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Pocket course chinoise
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 15:01
En fait, quand j'accelere, elle cale !
pourtant, le carbu a entierement ete demonté, le clapet et bon et la bougie est neuve !
est ce que ca peut etre parce qu'il n'y a pas assez d'essence qui arrive ?
« Modifié: 19-07-2007 15:04:18 par gost rider »
modifications apportées :

- Poncage de toute la carroserie
- Vernissage
- Carbu de 15
- Cornet
- Allègement du volant
- Clapet fibre de verre
- Modification de la boite à clapet
- Clavette d'alumage décalé
- Embrayage ressorts durs
- Pot Ninja
- Compteur sans fil
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2007 à 17:00
regarde le trou dans le reservoir si il n'est pas bouché :(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire