Aprilia Classic 125

Auteur Sujet: Aprilia Classic 125  (Lu 1569 fois)

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Le 19 Mai 2015 à 01:00
Bonjour,

Eh bien voila a peine arrivé déja un probleme c'est bizare hein ?!

Plus sérieusement j'ai récupéré une aprilia 125 classic, les pignons de balancier d'equilibrage était bien abimé, l'un d'eux était carrément en miette.

J'ai changé les deux pignons d'equilibrage ainsi que le pignon de pompe a huile, certes ça va mieux mais la bécane a toujours un probleme.

Les symptomes:
- AU RALENTI: ronronne sans souci et d'un coup elle cale
- EN ROULAGE: un gros trou a la premiere accelération, suivi d'un coup de pied au cul et plus rien dans le sac
- pas de bruits anormaux

Renseignements:
- Carbu néttoyé (hauteur flotteurs OK)
- Filtre a air Neuf
- Bougie couleur mine de crayon
- Pignons balanciers et pompe a huile neufs
- Huile (boite) neuve
- L'essence arrive bien au carbu
- Boite a clapet OK
- Pas de prise d'air haut et bas moteur
- compression 15 bars

Merci d'avance
« Modifié: 19-05-2015 01:04:29 par Maxou34 »
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Le 19 Mai 2015 à 18:41
trop d'essence
La couleur de la bougie doit être rouge brique , donc réduit l'arrivé d'essence , je pense qu'il y a un surplus d'essence du coup elle cale du coup un réglage carburateur est a effectué  p!!
Ma passion L'enduro et le Supermotard !
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Le 20 Mai 2015 à 02:51
on est passé au sans plomb depuis, le rouge brique c'était avec le super ;)
 

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