bruit moteur 125 DTLC 87

Auteur Sujet: bruit moteur 125 DTLC 87  (Lu 2288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125 RS Full, MBK 50 EV montée cross, 250 RH
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2013 à 19:38
Bonjour a tous  :),
donc voila j'ai une 125 dtlc type 1hr et il a 2 semaines un gros bruit de ferraille dans mon moteur : mes roulements de vilo qui etaient HS enfin celui cote allumage comme c'est celui qui travaille le plus. Bref je change mes roulements, je remet le moteur dans le cadre je remonte tout et puis je la redemare et la elle demare niquel et puis je me rend compte d'un petit bruit dans le moteur  :'( comme un petit claquement.. Alors je verifie que ma bougie est bien bloquee, que mon kick revient bien mais toujours ce bruit p! . J'ai essayer de m'approcher du moteur pour voir d'ou venait le bruit et on dirait qu'il vient du haut moteur, en sortie du pot, vers la pompe a eau, vers l'YPVS par la.. Et je ne sais pas d'ou sa peut venir  :( . J'ai peut etre penser au jeu dans la pompe a eau ? Qu'es que vous en pensez ?
Merci d'avance  p!!
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2013 à 20:07
As-tu remis le clips qui retient l'hélice de la pompe à eau?
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125 RS Full, MBK 50 EV montée cross, 250 RH
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2013 à 20:04
Euh oui normalement,.. mais enfait le bruit on l'entend beaucoup au ralenti et des qu'on accelere on l'entend moins et des que sa redessend dans les tours on l'entends beaucoup. Mais demain il y a un collegue de boulot de mon pere qui va venir ecouter le bruit donc j'espere qu'il trouvera je vous tiens au jus :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2013 à 20:08
Si tu dis que çà viens du côté de la valve d'échappement, contrôle son réglage et si elle a du jeux  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • 125 RS Full, MBK 50 EV montée cross, 250 RH
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2013 à 13:25
Bon alors c'etais ma cage a aiguille qui avait du jeu. J'en ai mis une d'un 2eme moteur que j'avais et sa marche niquel ;). Mais je vais en monter une neuve pour etre tranquille ;). Merci a vous de votre aide  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire